je suis perdu la les tweak c'est vraiment pas mon fort la je vais instaler le pack texture et j'ai déja la nano HD la végé et l'ultra sa pose des blemmmm??
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:07:45
Pourquoi tu parles d'AA stunter? Je mes toujours l'EdgeAA
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:08:35
Non parce-que anis trouve que c'est plus beau avec AA
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 23:10:01
MERCI les gars c'est cool
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:12:00
stunty crysis cela fait plus de 3 ans que test tout les modes ou packs pour avoir le meilleur rendu visuel possible...c'est pas toi qui va me dire si le edgeAA est mieux ou pas...
Ils sont fait un peu vite fait donc j'ai pas pris les meilleures prise de vue 'fin bref...
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:13:00
Preuve mes photo te le prouve + vazy fait nous deux screen
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:13:22
Au fait anis, c'est quoi la différence entre l'AA x16 et l'AA x16Q ?
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:13:54
16x et 16xQ *
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:14:42
Au fait la qualité est un peu dégradé par rapport au jeu original mais ça reste acceptable
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:15:09
Cry c'est pas ... beau
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:15:20
les palmiers sont vraiment à chier de loin, mais ça c'est sur tous les jeux, crytek arrive à les retoucher pour qu'ils aient l'air aussi beaux de près que de loin
Allez voir les screens de stunter sur le CE3, yen a à tous les topics pratiquement
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:16:04
je l'ai déjà dit cry...le Q fait référence au Quincunx
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:16:29
Tu trouve que c'est moche stunter ?
OK la qualité est dégradé mais bon A la base ça devait être en .bmp mais le screen faisait 0.8mo de trop
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:16:52
Au Quincunx ?
WTF??
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 23:16:55
c'est fait avec quel tweak cry?
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:16:55
Anis photo
Revo pourquoi tu mens ?
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:19:21
Ice CCC mais j'ai pas mis la qualité maximale à cause de ma gts 250 mais maintenant que j'ai ma GTX460 2Go je vais installer la qualité maximale