CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:04:46

met moi l'edge et pas se AA tout pourri :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 23:07:09

je suis perdu la les tweak c'est vraiment pas mon fort la je vais instaler le pack texture et j'ai déja la nano HD la végé et l'ultra sa pose des blemmmm??

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:07:45

Pourquoi tu parles d'AA stunter? :(
Je mes toujours l'EdgeAA :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:08:35

Non parce-que anis trouve que c'est plus beau avec AA :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 23:10:01

MERCI les gars c'est cool :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:12:00

stunty :d) crysis cela fait plus de 3 ans que test tout les modes ou packs pour avoir le meilleur rendu visuel possible...c'est pas toi qui va me dire si le edgeAA est mieux ou pas...

perso,je préfère très largement le MSAA 16 x Q :ok: :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:12:37

Ouai je sais :rire:
ice :d) Qu'est-ce qu'il y a ? :(

Bon j'ai fais les screens :
:d) http://img200.imageshack.us/img200/833/crysis2011012822592495.jpg
:d) http://img253.imageshack.us/img253/8113/crysis2011012822582091.jpg
:d) http://img194.imageshack.us/img194/4744/crysis2011012822585715.jpg
:d) http://img819.imageshack.us/img819/2663/crysis2011012822594447.jpg
:d) http://img517.imageshack.us/img517/5811/crysis2011012823003254.jpg
:d) http://img375.imageshack.us/img375/7418/crysis2011012823010803.jpg

Ils sont fait un peu vite fait donc j'ai pas pris les meilleures prise de vue 'fin bref... :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:13:00

Preuve mes photo te le prouve :ok:
+ vazy fait nous deux screen :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:13:22

Au fait anis, c'est quoi la différence entre l'AA x16 et l'AA x16Q ? :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:13:54

16x et 16xQ *
:noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:14:42

Au fait la qualité est un peu dégradé par rapport au jeu original mais ça reste acceptable :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:15:09

Cry c'est pas ... beau :malade:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:15:20

les palmiers sont vraiment à chier de loin, mais ça c'est sur tous les jeux, crytek arrive à les retoucher pour qu'ils aient l'air aussi beaux de près que de loin :bave:

Allez voir les screens de stunter sur le CE3, yen a à tous les topics pratiquement :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:16:04

je l'ai déjà dit cry...le Q fait référence au Quincunx :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:16:29

Tu trouve que c'est moche stunter ? :ouch2:

OK la qualité est dégradé mais bon :ouch2:
A la base ça devait être en .bmp mais le screen faisait 0.8mo de trop :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:16:52

Au Quincunx ? :noel:

WTF?? :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 23:16:55

c'est fait avec quel tweak cry?

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:16:55

Anis photo :ok:

Revo pourquoi tu mens ? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:19:21

Ice :d) CCC mais j'ai pas mis la qualité maximale à cause de ma gts 250 mais maintenant que j'ai ma GTX460 2Go je vais installer la qualité maximale :sournois: :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 23:21:06

c'est quoi ccc :question:

La vidéo du moment