ah wai je vien de look la video magnifique bien bien vraiment chakra
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 22:18:24
yuser, franchement bravo, pour tout te dire, j'adore
Que c'est stylé, avec encore la pluie
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:18:50
OMG 2 PEMT failed
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 22:19:29
oh t mauvai anis c'est pas moche
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 22:19:52
anis, chakra a utilisé son propre tweak tres puissant : tweak de chakra
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:20:12
Yuser: C'est ton avatar de quoi (si ça l'est biensûr)?
En tout cas je le trouve super.
Stunter: Toi qui me prend pour un fake, tu crois que ça m'étonnerais que tu travaille chez Crytek? Un peu trop même.
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:20:21
[chakra] Voir le profil de [chakra]
Posté le 28 janvier 2011 à 22:18:01 Avertir un administrateur
anis05 Mon tweak
et tu crois que je vais deviner les parametres de ton tweak?
soit plus précis stp...les commandes que tu as mis
[chakra]
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:21:46
tenseur Il reussi meme a mettre ma 470 a genoux
anis, mon tweak, c'est perso
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 22:21:46
wah sa me donne mm plus envi de jouer à mon crysis tout moche...
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:21:48
G1Q taggle + tu va prendre chère sur crysis 2
Se que je kiff moi dans son tweak c'est que la cam bouge mais c'est moins abusé que le extrem quality ..
Pseudo supprimé28 janvier 2011 à 22:22:26
Haha dans ta gueule anis Ça sera mon avatar pour ma team Crysis, c'est tout Manque le texte bien sûr !
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:22:27
ice910 Voir le profil de ice910
Posté le 28 janvier 2011 à 22:19:29 Avertir un administrateur
oh t mauvai anis c'est pas moche
les goûts et les couleurs ne se discutent pas
moi je trouve pas ça beau et puis c'est tout
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 22:22:28
stunty a toutes les qualités pour remplacer un jour le boss Cevat Yerli
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 22:23:57
ui toute à fait anis tu n'aime pas mais ce n'est pas moche.
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:24:07
Oui dont l'agressivité.
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:24:52
l'agressivité verbale je parle hein.
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:24:57
je tiens à vous faire une révélation ...en fait c'est stunty qui as donné l'idée à crytek de développer crysis 2 via le CE3...c'est lui qui l'a crée d'ailleurs
stunter--
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:25:13
Chui agressif moi ?
Chakra essaie que sa penche moins vers la gauche que le mec reste droite coi
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 22:25:13
lol tenseur wai pour passer le ballet et encore il pourait faire des bétises
[chakra]
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:25:29
Stunter, les mouvements de camera ne sont pas de moi mais de cyber alien. Pour cette video, il a falu mon tweak + mon new tod + cyber alien flow et le high folliage que tu m'as conseillé