quelqu'un reçois 69fps avec le ultra high quality dans crysis avec la gtx 460??
vas falloir me donner se mod
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:17:40
Non pas avec une GTX 460, avec une HD 6870 et j'ai 48 fps
Lothamarth Voir le profil de Lothamarth
Voila avec les Catalyst de Novembre
Metro 2033 même paramètre : 71 Crysis : 109
OMG
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:18:12
Lothamarth t'avais pas mi les driver ? sa me rassure ce nombre de FPS
Akartas-L-As
Niveau 7
29 janvier 2011 à 17:18:27
Trop bien la Demo j'ai une ps3 et mon pote ma laisser essaiyer sur sa X-Box et il est kro bien Domage qu'elle bug et plante tout le temps on ne sait pourquoi enfin que pensez vous,y aura-il une Sandbox sur consoles?
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:19:15
Stunter j'avais mis ce de ce mois ci, mais bon, la gérance du crossfire laissait à désirer, la j'ai mis ce de Novembre.
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:19:58
Non, y aura pas de sandbox sur console, faudra relier ton PC à ta console et tu pourras voir en temps réel le résultat Après faudra l'éditer sur PC bien sûr
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:21:20
Lothamarth tu aurais un lien de ce que tu as mis ? car bientôt j'ai mon CF et j'ai mis que les dernier Driver moi merci
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:25:43
Stunter j'ai Windows 7 64Bits, toi aussi ou pas ? Car sinon c'est pas le même lien de dl qu'il faut que je te passe
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:27:02
Putain je suis content d'avoir une carte graphique NVidia, c'est bien plus simple pour les drivers