CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:14:33

:rire:

Lothamarth
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:15:54

Voila avec les Catalyst de Novembre

Metro 2033 même paramètre : 71
Crysis : 109

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:16:41

quelqu'un reçois 69fps avec le ultra high quality dans crysis avec la gtx 460??

:ouch:

vas falloir me donner se mod

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:17:40

Non pas avec une GTX 460, avec une HD 6870 et j'ai 48 fps :ok:

  1. Lothamarth Voir le profil de Lothamarth

Voila avec les Catalyst de Novembre

Metro 2033 même paramètre : 71
Crysis : 109

OMG :ouch:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:18:12

Lothamarth t'avais pas mi les driver ? :rire2: sa me rassure ce nombre de FPS :content:

Akartas-L-As
Akartas-L-As
Niveau 7
29 janvier 2011 à 17:18:27

Trop bien la Demo j'ai une ps3 et mon pote ma laisser essaiyer sur sa X-Box et il est kro bien :-p Domage qu'elle bug et plante tout le temps on ne sait pourquoi :question: enfin que pensez vous,y aura-il une Sandbox sur consoles?

Lothamarth
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:19:15

Stunter j'avais mis ce de ce mois ci, mais bon, la gérance du crossfire laissait à désirer, la j'ai mis ce de Novembre.

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:19:58

Non, y aura pas de sandbox sur console, faudra relier ton PC à ta console et tu pourras voir en temps réel le résultat :ok:
Après faudra l'éditer sur PC bien sûr :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:21:20
  1. Lothamarth tu aurais un lien de ce que tu as mis ? car bientôt j'ai mon CF et j'ai mis que les dernier Driver moi merci :)
Lothamarth
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:25:43

Stunter j'ai Windows 7 64Bits, toi aussi ou pas ? Car sinon c'est pas le même lien de dl qu'il faut que je te passe

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:27:02

Putain je suis content d'avoir une carte graphique NVidia, c'est bien plus simple pour les drivers :content:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:28:28

Nan je suis en 32bits =S

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:28:53

Et j'ai seven :)

Lothamarth
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:29:34

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/previous/10/Pages/radeon.aspx?os=Windows%20Vista%20-%2032-Bit%20Edition&rev=10.11

Lothamarth
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:29:53

Mais bon reste avec les derniers, peut être qu'ils sont pas dauber en 32 Bits

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:30:41

OMG
http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-ati-hd-5870-1go-ddr5/f-107670515-gvr587ud1gd.html

:ouch2:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:30:46

Bah je met le lien dans mes Fav et des que j'ai mon CF je test :ok:
En revanche c'est le quel des 3 ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:31:23

WTF cry ? O.O

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:32:01

:ouch:

Lothamarth
Lothamarth
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:32:24

http://www.pixmania.com/fr/fr/8224042/art/sapphire-technology/radeon-hd-6870-1-go-gddr5.html

La vidéo du moment