quel surprise cry??
moi aussi chui en ultra
Stunter, met les textures en veryhigh une fois que tu auras ce pack, ça sera plus beau
stunty pas grave ça...ça ne changera rien
Cry82 pourquoi ça??? j'avais bien le tweak végétat en ultra high avec les packs textures et aucun problème
je c pas, mais en tous cas je viens d'avoir dead space 2 et laisser moi vous dire que ce jeux est complètement gigantesque
aller jouer tout de suite, c'est un ordre!!
Oula Cry va avoir bien des questions à répondre.
stunty pas la peine de mettre en VH tant que ton tweak UH est installé...de toute façon ça ne changerait rien pour les packs
lol blaze tu me l'achete ya pas de souci, wai pk cry?
http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=2276&lim=40
Le meilleurs Ultra 10.0 quand on tire c'est vachement réaliste la déformation de l'air la fumé qui sort avec les douilles
blaze2-IV tu nous achètes le jeu dans ce cas
ça serais pas mal ça
+100
aler blaze cadeau pour tous le peuple du fofo
Chakra toi aussi ta un V10
j'ai pas compri l'histoire du VH au lieu de l'ultra....
ouai mon frère
Bon j'ai fais les screens, je vais voir ce que ça donne sachant que ça dégrade la qualité à mort Bref, je verrais bien
Anis J'avais juste oublié la commande pour le streaming, rien de grave
ah wai....