CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:27:26

C'est pas le MIEN :hap:
mais pour voir faudrait que tu upload le tien que je le teste :ok: si faut je vais aimé bien plus :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:27:45

J'avoue stunter. On se croirais sur mars :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:28:46

:hap: anis toi tu n'a toujours pas fait des screen :ok: et ni prouver ton fameux AAx16 vs edge :hap:

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:28:52

Bon je suis retourné à Crysis Vanilla, et je bloque encore pour arriver à avoir le rendu le plus réaliste possible. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:28:57

et j'en rajouterai les screens de GTA IV avec l'AA sur 8x pour le shader modifié...souvenez vous :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:30:04
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 17:28:46 Avertir un administrateur
  3. :hap: anis toi tu n'a toujours pas fait des screen :ok: et ni prouver ton fameux AAx16 vs edge :hap:

la fois où j'avais mis mes screens,toi t'étais encore sur XBOX :ok: :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:31:33

Stunter :d) Ton pc va exploser :hap:

nan plus serieusement (ou pas :noel: ), trop technique, puis il y a des contraintes non négligeables donc je ne pense pas les mettres en DL. Juste des videos et screens pour le moments :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:31:50

Bah reprend en :ok: car Edge > AAx :ok:
Moi je veut le tod de chakra ! :nah:

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:33:15

Vous avez testé le RELI2, au moins? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:33:50

le edgeAA lisse seulement la végétation et rien d'autre à noter...l'effet escalier sur les autres textures est toujours présent :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:34:44

Pour ceux qui ont installé le pack textures de nygel, vous avez pas un message d'erreur texture quand vous allez sur la SB ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:38:42

[chakra] :d) si c'est normal...mais au même temps ,la map se charge sans soucis :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:45:49

http://www.crymod.com/thread.php?threadid=34251

Faut prendre coi la dedans ? je comprend que dal :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:46:59

si chakra c'est normal c'est parce qu'il doit charger les textures du pack et non les textures par défaut...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:51:33

- http://s2.noelshack.com/upload/4504462788672_crysis_20110130_11500029.jpg

il resemble a sa la...

Mais pourquoi j'ai la ligne de commande a gauche? Ces quoi? :gne:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:55:58

Stunter- J'avoue qu'il me tente aussi se mod... Mais j'y comprend rien non plus...

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:56:46

Ouè c'est clair ... ia 5000 liens :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:58:13

[DarkGollum],tu as mis quel tweak?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:05:54

J'ai modifier un peut le mster config.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:09:38

la je l'enleve pour essayer faire fonctionner le master config..

La vidéo du moment