C'est pas le MIEN mais pour voir faudrait que tu upload le tien que je le teste si faut je vais aimé bien plus
[DarkGollum]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:27:45
J'avoue stunter. On se croirais sur mars
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:28:46
anis toi tu n'a toujours pas fait des screen et ni prouver ton fameux AAx16 vs edge
HardTimes
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:28:52
Bon je suis retourné à Crysis Vanilla, et je bloque encore pour arriver à avoir le rendu le plus réaliste possible.
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:28:57
et j'en rajouterai les screens de GTA IV avec l'AA sur 8x pour le shader modifié...souvenez vous
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:30:04
Stunter-- Voir le profil de Stunter--
Posté le 30 janvier 2011 à 17:28:46 Avertir un administrateur
anis toi tu n'a toujours pas fait des screen et ni prouver ton fameux AAx16 vs edge
la fois où j'avais mis mes screens,toi t'étais encore sur XBOX
[chakra]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:31:33
Stunter Ton pc va exploser
nan plus serieusement (ou pas ), trop technique, puis il y a des contraintes non négligeables donc je ne pense pas les mettres en DL. Juste des videos et screens pour le moments
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:31:50
Bah reprend en car Edge > AAx Moi je veut le tod de chakra !
HardTimes
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:33:15
Vous avez testé le RELI2, au moins?
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:33:50
le edgeAA lisse seulement la végétation et rien d'autre à noter...l'effet escalier sur les autres textures est toujours présent
[chakra]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:34:44
Pour ceux qui ont installé le pack textures de nygel, vous avez pas un message d'erreur texture quand vous allez sur la SB ?
Anis05
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:38:42
[chakra] si c'est normal...mais au même temps ,la map se charge sans soucis
stunter--
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:45:49
http://www.crymod.com/thread.php?threadid=34251
Faut prendre coi la dedans ? je comprend que dal
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:46:59
si chakra c'est normal c'est parce qu'il doit charger les textures du pack et non les textures par défaut...