CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:50:56

Anis, in-game c'est plus beau avec l'EdgeAA qu'avec l'AA 8xQ mais sur les screens c'est l'inverse :( :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:51:58

cry :d) combien le nombre de FPS en AA8xQ en 1920 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 23:52:37

C'est tout à fait normal. Quand crysis 1 était sorti, on avais jamais vu un jeux aussi beau !. Là ce niveau de détail deviens standard, et on commence de plus en plus à y voir des défauts. C'etait pareil avec far cry 1 par exemple

Maintenant, si on joue sans tweak, ben crysis 1 n'est plus beau à proprement parler. Mais c'est subjectif, ça dépend ce que la personne à déjà joué. Si on a jamais joué à un jeux avec des graphismes du type crysis, ben on le trouve sacrement beau !

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 23:52:39

moche .... pour moi sa reste le plus beau jeux

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:52:41

oui du 1 :ok: Plus ça va, et plus je me rends compte qu'à longue distance les détails sont vraiment à chier :malade: le jeu perd vraiment en qualité globale même dans des screens ingame...

A courte portée tu verras, le bananier du screen de cry, il est joli, tu fais 5 pas en arrière ton bananier prends une forme plus grotesque (bon c'est normal me direz vous).

Le pire ce sont les palmiers :oui: ceux retouchés sont très beaux même à longue distance, pourtant ingame tu fais à peine 2 pas ça se transforme soit en gruyère (AA) ou alors en grosse bouillie verte :mort:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:53:27

Anis :d) Environ 30 fps :)
En 16xQ environ 25 fps :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 23:53:57

lol lerevo

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 23:54:27

Et souvent, quand on trouve un jeux pas beau, ben c'est qu'on a vu des choses plus belle. C'est un peu le cas de crysis 1, ... les tweaks. Et avec l'avénement de crysis 2 , ce sentiment va s'accentuer :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:54:56

ça dépends lerevo...ce que tu dis ne s'applique sur tout le monde...perso,je n'ai jamais en ce genre de chose :non:

cry :d) c'est bien :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:55:24

pour *

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 23:55:42

wai avec crysis 2 c'est sur

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:56:11

moi en tout cas, les défauts de crysis 2 après près de 4 ans, sautent aux yeux...

Mais ça c'est à cause de la gourmandise que c'est comme ça...Le moteur manque de finition je trouve et c'est aussi à cause du fait que le moteur affiche TOUT en temps réel que ce soit à 2cm de soit, ou à ce qu'il se passe à la fin du niveau...

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:56:13

attendez que je mettes mes screens :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 23:57:27

lerevo, crysis 1 tu voulais dire. Crysis 2 n'est pas encore sorti, et on peux pas encore y jouer sur pc :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:58:25

ah je vous ai pas dit, j'ai crysis 2 en avant première :oui:

:hap:

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 23:58:46

vasi prete :gni:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:59:08

Je suis sous NDA :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 23:59:41

Stunty va nous arranger tout ça :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:00:26

crysis 1 tweaké en ultra high + packs végétation/texture + packs terrain + pack xtreme + TOD modifié en AA16 x Q en 1920 reste à ce jour le plus beau rendu visuel en terme de jeu vidéo toutes machines confondues :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:00:39

J'ai viré stunty ce soir, il n'aura aucune indemnité parce que je l'ai découvert à dévoiler des infos officielles avant l'heure :noel:

La vidéo du moment