il a bu un coup de trop le ptit nomad
Chakra et tu ne peut pas retoucher les mouvement ?
Verbalement seulement. Pour le reste bah j'en sais rien.
Je dis ça simplement parce que tu pique les nerfs assez souvent contre les consoleux (mais en même temps je te comprend un peu).
moi j'ai juste le dernier et je trouve sa beau mais avec tout
par contre shakra c'est pas fluide sur la movie...c'est de l'ordre des 15/20 FPS voire moins
Si je pourai, faut juste que je change la version du flowgraph
stunty déteste les consoleux....ça explique pourquoi crysis 2 sur console n'est pas à la hauteur
ahahahahahah mdr
pas mal anis
chakra tu as forcement activé les filtres n'est ce pas....impossible d'avoir des textures aussi nettes autrement
"stunty déteste les consoleux....ça explique pourquoi crysis 2 sur console n'est pas à la hauteur"
Ouais je comprend son point de vue d'ailleurs.
Pas que je pense exactement comme ça mais disons...pas loin.
CHAKRAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir tout le monde.
je vois que tu as aussi mis le pack végétation
Salut!
On dirait que tous les anciens reviennent. Je vais foutre le camp si c'est ça.
Voilà les gars, je vous ai ramené toutou et Cimoue
salut
bonsoir toutou, rudy, cimoué
Tu as bien fait rudy ... le peuple de crysis au grand complet
Bonsoir
Owi tenseur modo
Ca promet des journée paisibles