ice
selon les évènements importants il vaut mieux épingler le topic qui représente l'actualité de crysis 2 (je parle des évènements importants c'est à dire bêta 360, pc, nomination tenseur etc). Le config voit de plus, son utilité baisser depuis que j'ai instauré le système de balise [CFG] qui est bien plus efficace je pense, que le topic config qui ne marchait pas tellement avec les nouveaux
Vous savez quoi les gars, je trouve crysis de plus en plus moche, ne serait-ce que par rapport à la réalité 