CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:37:48

CHAKROU :coeur:

Alors kek'tu d'viens ? :noel:

Faudrait que tu co sur MSN :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:38:18

anis, dsl je devais te faire une vidéo en frames by frames avec crysis en AAx16Q (pour te prouver que je les ai dans les options de crysis) mais j'ai tout supprimé, il me manque un bon logiciel de montage vidéo parce que là rien que pour appliquer une musique ça foire :malade: Et je voulais faire un effet de fondu noir toutes les 2 secondes au début pendant le saut en parachute...

Je voulais aussi intégrer des musiques de crysis 2...

Bon je verrai pour en faire une plus simple comme celle-ci : http://www.youtube.com/wam/watch?v=MJGin-04c-M&hd=1

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:38:49
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 23:21:53 Avertir un administrateur
  3. triple pack CCC (Cudaats C. C.) parce que les 2 autres C je sais pas ce qu'ils signifient :hap:

_______
tu parle du tweak CCC ?
c'est Crysis Custom Config ! :ok:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:38:58

Toutou tu pue :coeur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:39:52

yen a qui sont en manque d'insultes :hap: aaah ce bon vieux temps :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:40:35

Il ne manque plus qu'une personne à l'appel.

Un indice : C'est notre porc adoré :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:42:57

cry :d) http://www.crymod.com/thread.php?threadid=34251

ça pourrait d'aider à améliorer un peu ton rendu

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 23:42:59

tite question lerevo pk le topic config n'est plus epingler?

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:43:26

MUSTANG :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:43:33

Bon je l'ai pris en AAx8Q et je l'ai redimensionné en 1440*900 car sinon imageshack ne le prend pas :non: :

http://img821.imageshack.us/img821/5408/crysis2011012823372223.png

anis :d) C'est mieux ? :hap:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:43:54

mustang lerevo ! :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:44:22

anis :d) Non pas l'EQM, je n'aime pas ce mod :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:46:17

ice :d) selon les évènements importants il vaut mieux épingler le topic qui représente l'actualité de crysis 2 (je parle des évènements importants c'est à dire bêta 360, pc, nomination tenseur etc). Le config voit de plus, son utilité baisser depuis que j'ai instauré le système de balise [CFG] qui est bien plus efficace je pense, que le topic config qui ne marchait pas tellement avec les nouveaux :-(

Vous savez quoi les gars, je trouve crysis de plus en plus moche, ne serait-ce que par rapport à la réalité :malade:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:47:45

lol lerevo jte comprend :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:48:02

cry :d) oui,la c'est nettement mieux :oui:

t'as fait quoi au juste??? :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:48:32

AA 8xQ :hap:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:48:36

Lerevo, tu parles du 1 ? :(

ice910
ice910
Niveau 11
28 janvier 2011 à 23:48:46

ok

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:49:42

ben laisse le comme ça :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:49:52
  1. Rudysky Voir le profil de Rudysky
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 23:48:36 Avertir un administrateur
  3. Lerevo, tu parles du 1 ? :(

__________
:oui:

La vidéo du moment