je vient de tester le premier
- Trop dark+ il boufe a mort et je le trouve pas plus beau....
2em je trouve pas le dowload...
3em- J'aime beaucoup
4em- J'aime beaucoup aussi
Conclusion: J'aime le 3em et le 4em mais voit aucune différence entre eux...
(ultra high et vegetat)