XCry met un liens du pack végétation
tu te rappelles du rendu qu'on avait obtenu cry??
chakra Go installer la nanosuit HD Je te la passe dans 5 minutes
Stunter OK
Ouai anis, d'ailleurs moi j'ai toujours ce rendu
pas du tout chakra...il faut virer le fichier destiné à remplacer la nano...il ne faut pas le copier
cry la nanosuit HD c'est ce que tu m'avais passer?
Oui ice
Chakra http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=4600&lim=20
Stunter http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=4471&lim=20
quand tu DL le pack texture de rygel...tu as deux fichiers de dans....ne copies pas l'autre qui pèse moins
PK anis?
honte sur moi
le pack vege aussi cry?
ah mais cry je l'est sa Moi j'en veut encore pour encore améliorer
Merci pour les liens, j'essarai de poster des screens dans la soirée
pas besoin d'avoir honte chakra
... on apprend tout les jours .... ah ce cher yan
Je m'en souvient plus ice
Stunter Commences par télécharger le pack de Rygel et on verra
Surtout qu'avec les textures en veryhigh, tu vas avoir une petite surprise En tout cas à certains moment
je telecharge le pack texture j'ai deja le vege et la nano
je vois que toi et ces packs de crysis,ça fait deux
on apprends à tout âge
Moi je peux poster des screens dans 20 minutes maintenant que j'ai mon écrann full HD
Cry comment sa ?? puis je suis pas en very mais en Ultra moi