CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !

-raz-
-raz-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:19:53

Salut à tous !

Je tiens d’abord à préciser que ce concours est strictement réservé aux no life du FF ! :oui:
Si toi derrière ton écran viens juste pour les sous, passe ton chemin ou je t’envoie Rivaol :diable: et son célébrissime « Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a toutes tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes âneries... » :-p
Je n’ai rien contre les personnes venant occasionnellement, bien au contraire elles sont les bienvenues mais étant donné que de l’argent est en jeu, je préfère privilégier les habitués !
A ce propos messieurs les FFiens, essayez de ne pas vous faire bannir pendant ce mois de décembre, histoire que ce ne soit pas trop le bordel avec les pseudos !^ ^
Je sais un mois c’est long, mais faites un effort lol

Le principe du concours est simplissime : monter vous-même une vidéo sur votre club de football préféré grâce aux divers logiciels existants sur le net. Personnellement, j’utilise Movie Maker, il est assez simple d’utilisation et à l’avantage d’être gratuit puisque livré avec Windows !
Si certains ne sont pas très calés en montage vidéo, n’hésitez pas à demander conseil sur ce topic , les âmes charitables feront un petit effort pour vous aider à le maitriser, ou moi-même à la rigueur !
Petite remarque pour notre ami Dark’, la video doit être centré sur le foot mais pour la musique de fond, rien ne t’empêche de te faire ton trip ! (même réflexion pour l’ami garf’)

2ème message : Règlement
3ème message : Gains
4ème message : Conclusion

-raz-
-raz-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:23:28

Le Règlement du concours :

:d) Le Nombre de Participants :

_ Le nombre de participants n’est pas limité mais un minimum de 10 personnes est requis.

_ De plus, une seule vidéo par personne est demandée.

:d) Le Jury

Celui-ci est composé de Robert, Jack et Pantakour. (belle brochette de no life ces trois-là !^ ^)
Ils classeront les videos selon leurs préférence suivant ce barême :
1e : 5 points
2e : 3 points
3e : 1 point
Une fois leur choix arrêté, ils m’enverront par mail le résultat de leur classement !

:d) La Vidéo

_ Le sujet de la vidéo ne devra concerner qu’un seul club !

_ La tentation de télécharger les vidéos existantes sur les sites comme Youtube ou Daily étant très grande, je demanderais qu’au début de la vidéo ainsi qu’à la fin soit notifié : « Concours du Forum Football de Jeuxvideo.com »

_ L’upload de vos vidéos devra se faire exclusivement sur Youtube ou Daily

_ Lors de l’uploade la vidéo, inclure [FF] dans le titre de la video

_ La durée de la vidéo ne devra pas excédée deux minutes (une marge de 15 secondes est tolérée)

:d) Les Dates

_ Date de fin d’inscription : 20 décembre 07 à minuit

_ Date de fin de concours : 24 décembre 07 à minuit

_ Résultat du concours : 25 décembre (dans la journée)

-raz-
-raz-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:24:35

Les Gains

1e : un chèque cadeau de 50€
2e : un chèque cadeau de 30€
3e : un chèque cadeau de 15€

Bons à valoir dans les supermarchés Auchan !

-raz-
-raz-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:26:15

Conclusion

L’inscription se fait sur ce topic avec votre pseudo principal ainsi que votre adresse E-mail ! Si vous ne souhaitez pas la montrer à la vue de tout le monde, mailez-moi !
Si vous avez des questions n’hésitez pas à demander !
Pour finir, je rappelle juste une chose, il est interdit d’essayer de corrompre les juges même si c’est eux qui vous le demandent !^ ^
Sur ce, bonne journée/soirée !

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:26:43

Preum´s :noel:

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:26:51

Auchan c´est le truc de beauf tout juste bon pour les nordistes :nah: ^^

nous autres sudistes c´est le centre commercial Plan de Campagne ou encore mieux, Grand Var vers Toulon-La valette :noel:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:27:04

C´est possible de faire un montage à plusieurs ?
________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
Et la lanterne, elle est grenat ! :o))

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:27:16

razoir, c´est interdits aux suisses le jeu ? :noel:

-raz-
-raz-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:27:53

Sowi banni à vie du FF !
A present obligé de squatté le blabla -15 ! :noel:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:28:58

Ma vidéo :
http://youtube.com/watch?v=X--S6T03ebs

Pas le temps de mettre FF

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:29:14

t´inquiète, j´ai encore une bonne vingtaine de pseudos en réserve :noel:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:30:30

Suis nul nan ? :nah:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:31:18

Alors raz c´est possible parce que je sait pas si j´aurai le temps de finir tous seul.
________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
Et la lanterne, elle est grenat ! :o))

-raz-
-raz-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:33:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9418499-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chardon__Rouge
| Date du message : 05 décembre 2007 à 23:27:04
| Contenu du message :
| "C´est possible de faire un montage à plusieurs ?
| ________________________________________________
| Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
| Et la lanterne, elle est grenat ! :o))
|
|
| "

rien ne l´empêche !

-raz-
-raz-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:35:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9418500-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mastazob__
| Date du message : 05 décembre 2007 à 23:27:16
| Contenu du message :
| "razoir, c´est interdits aux suisses le jeu ? :noel: "

seulement aux québécois... trop cher le timbre !^ ^

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:35:55

J´ai encore celle la : :noel:
http://youtube.com/watch?v=Fpe7fbQ_tVY

-raz-
-raz-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:38:09

lol mastazob !

-raz-
-raz-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:44:33

Inscrit :

  • Mastazob (adresse e-mail svp)
Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:46:42

memoialez@hotmail.com

-raz-
-raz-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:49:56

Inscrit :

  • Mastazob memoialez@hotmail.com

pour vous inscrire, ajoutez votre pseudos à la liste svp !

ps : t´as le temps de refaire une vidéo conforme au règlement puisque la date limite est le 24 décembre !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment