CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:21:49

Aulasenforce, ta vidéo est trop longue, elle fait 2min58

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:08:14

J´hésite encore pour savoir qui je vais faire gagner. :sarcastic:

Avec Panta´ et Jack, on conspire déjà. :oui:

:o))

moderazteur
moderazteur
Niveau 3
10 décembre 2007 à 22:37:04

impartialité (nom féminin)
Qualité, caractère de quelqu´un qui n´a aucun parti pris ou de ce qui est juste, équitable -- Juger avec impartialité.
Synonymes droiture, équité, intégrité, justesse, objectivité. :oui: ^^

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:40:12

Je crois que je ne vais pas gagner, Bebert est dans le jury :noel:
J´ai le temps de faire une nouvelle vidéo :noel:

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:41:19

Impartialité =/= Bebert. :oui:

Bebert = trafiquant. :oui: :noel:

Panta = celui qui m´engraine. :o))

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:42:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9424945-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bebert_31
| Date du message : 10 décembre 2007 à 22:08:14
| Contenu du message :
| "J´hésite encore pour savoir qui je vais faire gagner. :sarcastic:
|
| Avec Panta´ et Jack, on conspire déjà. :oui:
|
| :o)) "

On est trés partagé mais un avis global sur le gagnant commence à se dessiner :oui:
:o))
__________________________

C´est pas moi ! Il a glissé ! C´est parce qu´il pleut ! :(

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:45:36

Ouais, en gros celui qui nous donnera le plus gros cheque. :noel:

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
10 décembre 2007 à 22:48:04

J´avoue que notre système est bien ficelé, on ne participe pas au concours, se cassent même pas les dents pour faire la vidéo mais on va gagner plus que la vainqueur sur le coup :fier:
__________________________

C´est pas moi ! Il a glissé ! C´est parce qu´il pleut ! :(

BebertCisse
BebertCisse
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:50:05

We are the best. :cool:

Moins de 20€, c´est déjà perdu les mecs .. :o))

moderazteur
moderazteur
Niveau 3
10 décembre 2007 à 23:08:50

les inscriptions sont encore ouvertes !

ce qui serait bien, ce serait de rassembler les vidéos sur un même post pour que tout le monde en profite !
merci à ceux étant inscrits de mettre le lien de leur vidéo définitive ou provisoire dans la liste ci-dessous !

Mastazob memoialez@hotmail.com
vidéo :
_aulasenforce_ samy.douib@hotmail.fr
vidéo :
Landreau thicot87@hotmail.com
vidéo :
Wason-Renteria Racing@live.fr
vidéo :
[Psgdaube] (adresse e-mail ?)
vidéo :
Darkpheus (envoyé par mail)
vidéo :
Gangdu34 kho_unit@hotmail.fr
vidéo :
Super-Drucker (adresse e-mail ?)
vidéo :
Sydneygovou adrien.stephan@hotmail.fr
vidéo :
Kamui_Shiro_ Kamui-Shiro@hotmail.fr
vidéo :
Chardon__Rouge asnl_54_enforce@hotmail.fr
vidéo :

en attente de confirmation :
tinou42 tinou-asse@hotmail.fr

Pour ceux voulant s´inscrire mais ne souhaitant pas montrer leur adresse e-mail à tout le monde, mailez-moi : Raziel62@aol.com

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:13:09

J´arrive toujours pas ça me fait Error: Not a valid URL
________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
Et la lanterne, elle est grenat ! :o))

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:19:45

Ya la technique de les récupérer dans ton dossier Temp :o))
__________________________

C´est pas moi ! Il a glissé ! C´est parce qu´il pleut ! :(

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
11 décembre 2007 à 16:27:30

:up:

^^

moderazteur
moderazteur
Niveau 3
11 décembre 2007 à 18:02:42

:down: ^^

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:07:01

Bon, moi, j´arrive à maintenant gérer la vidéo ! Le seul problème, c´est qu´elle sera sûrement pas complète ! :noel:

C´est trop chaud pour trouver les musiques qui correspondent ! :o))

Wason-Renteria
Wason-Renteria
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:13:42

En principe j´ai finit, mais comme j´ai encore quelques semaines pour faire d´eventuelle modif, j´attend :o))

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
12 décembre 2007 à 13:31:44

c´est si grave que ca si ma vidéo est trop longue ? :(

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
12 décembre 2007 à 16:07:09

Tant que c´est la video...^^

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:38:11

Panta je t´ai rentré :noel:

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:44:19

Mastazob memoialez@hotmail.com
vidéo :
_aulasenforce_ samy.douib@hotmail.fr
vidéo
:http://www.dailymotion.com/Badgone69_/video/x3oze
x_olympique-lyonnais-ff_sport
Landreau thicot87@hotmail.com
vidéo :
Wason-Renteria Racing@live.fr
vidéo :
[Psgdaube] (adresse e-mail ?)
vidéo :
Darkpheus (envoyé par mail)
vidéo :
Gangdu34 kho_unit@hotmail.fr
vidéo :
Super-Drucker (adresse e-mail ?)
vidéo :
Sydneygovou adrien.stephan@hotmail.fr
vidéo :
Kamui_Shiro_ Kamui-Shiro@hotmail.fr
vidéo :
Chardon__Rouge asnl_54_enforce@hotmail.fr
vidéo :

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment