CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:19:06

HS :
Au fait Raz on se le fait le Concours des Pronostiqueurs de l´Euro 2008 ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:20:34
  • [Rothen_25] profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 22:18:31 avertir modérateur
* Sur quel logiciel est-ce qu´on fait ces vidéos ? (au risque de paraitre plus inculte que je ne le suis déjà ^^)

:d) Windows Movie Maker !

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:44:44

je participerai :sournois:

enfin, puis-je ? :o))

Wason-Renteria
Wason-Renteria
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:51:30

On dirait qu´il y en a certain qui vont faire le 1er montage :(

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
08 décembre 2007 à 11:09:16

Je veux un CD de la grosse magalie de la Star AC.

-raz-
-raz-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:25:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9420048-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tinou42
| Date du message : 07 décembre 2007 à 13:18:09
| Contenu du message :
| "Salut voila j´aimerais bien participer au concours, je suis assez présent sur certain topic comme celui de l´asseje poste pas mal de questions et je regarde assez souvet le forum bien sûr je suis moin présent que beaucoup mais bon je suis assez régulièrement ici voila :merci:
|
| J´aurais aussi voulu savoir (si je suis pris) comment faire pour trouverdes vidéos à incruster dans le montage, j´entend par la ou les trouver (telecherger) :merci: "

merci de mettre quelques liens vers tes messages ou alors ton pseudo principal sur le site des stats de jv.com !

-raz-
-raz-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:30:59

mon adresse : Raziel62@aol.com

Mastazob memoialez@hotmail.com
_aulasenforce_ samy.douib@hotmail.fr
Thicot thicot87@hotmail.fr
Wason-Renteria Racing@live.fr
[Psgdaube] (adresse e-mail ?)
Darkpheus (adresse e-mail ?)
Gangdu34 kho_unit@hotmail.fr

en attente de confirmation :
tinou42 tinou-asse@hotmail.fr

-raz-
-raz-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:34:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9420644-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Super-Drucker
| Date du message : 07 décembre 2007 à 21:48:54
| Contenu du message :
| "Salut à vous ! Voilà je suis pas spécialement une " star " du FF, mais je voulais savoir si je pouvais présenter une vidéo :doute:
| Et aussi je tiens à préciser que je peux pas pécialement venir à cause des cours :snif:
|
| Thanks :noel:
| ____________
| Drucker © :cool: "

je t´ai déjà vu quelque fois sur le FF donc no problemo for me ! :-)

mon adresse : Raziel62@aol.com

Mastazob memoialez@hotmail.com
_aulasenforce_ samy.douib@hotmail.fr
Thicot thicot87@hotmail.fr
Wason-Renteria Racing@live.fr
[Psgdaube] (adresse e-mail ?)
Darkpheus
Gangdu34 kho_unit@hotmail.fr
Super-Drucker (adresse e-mail ?)

en attente de confirmation :
tinou42 tinou-asse@hotmail.fr

-raz-
-raz-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:36:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9420699-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Rothen_25]
| Date du message : 07 décembre 2007 à 22:18:31
| Contenu du message :
| "Sur quel logiciel est-ce qu´on fait ces vidéos ? (au risque de paraitre plus inculte que je ne le suis déjà ^^) "

si t´as un problème concernant l´utilisation de Movie Maker, n´hésite pas à poser tes questions ici !

-raz-
-raz-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:37:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9420789-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sydneygovou
| Date du message : 07 décembre 2007 à 23:44:44
| Contenu du message :
| "je participerai :sournois:
|
| enfin, puis-je ? :o)) "

adresse e-mail ?

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:41:02

adrien.stephan@hotmail.fr :p)

-raz-
-raz-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:43:17

Mastazob memoialez@hotmail.com
_aulasenforce_ samy.douib@hotmail.fr
Thicot thicot87@hotmail.fr
Wason-Renteria Racing@live.fr
[Psgdaube] (adresse e-mail ?)
Darkpheus
Gangdu34 kho_unit@hotmail.fr
Super-Drucker (adresse e-mail ?)
Sydneygovou adrien.stephan@hotmail.fr

en attente de confirmation :
tinou42 tinou-asse@hotmail.fr

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
08 décembre 2007 à 11:44:51

Je t´ai envoyé un mail raz.

-raz-
-raz-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:47:07

je finis mon download en cours et j´ouvre aol !

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:48:40

Je t´envoie un mail dans moins de 10 minutes lensix ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:50:45

ok boulix ! :noel:
http://templeimages.free.fr/images/bouli/Bouli.jpg

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:06:23

* Darkpheuse profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 11:48:40 avertir modérateur
* Je t´envoie un mail dans moins de 10 minutes lensix ^^

-> fear ?

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
08 décembre 2007 à 12:24:37

yo les geeks :noel:

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:36:22

Bon, je vais faire ma première vidéo ! :noel:

mon mail : Kamui-Shiro@hotmail.fr

Bon, si j´ai un problème, je vous demande ! :noel:

-raz-
-raz-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:42:46

Mastazob memoialez@hotmail.com
_aulasenforce_ samy.douib@hotmail.fr
Thicot thicot87@hotmail.fr
Wason-Renteria Racing@live.fr
[Psgdaube] (adresse e-mail ?)
Darkpheus
Gangdu34 kho_unit@hotmail.fr
Super-Drucker (adresse e-mail ?)
Sydneygovou adrien.stephan@hotmail.fr
Kamui_Shiro_ Kamui-Shiro@hotmail.fr

en attente de confirmation :
tinou42 tinou-asse@hotmail.fr

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment