Rien chez moi. Chez vous les jeunes ? Raz a tout perdu en allant à la poste ou quoi ^^
Il s'est arrêté au café....
-------------------------« Bramble-Boumsong, défense de choc! »
http://fr.youtube.com/watch?v=WXourgziu0o&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=DgGMGI6GYFs&feature=related
Il est même tombé dedans là..
C'est bon pète un coup tu l'auras ton cadeau...
J'ai pas eu mes 20€ de dédommagement pour arbitre corrompu
-raz-No-life en intérim
Inscrit le: 10 Fév 2008Messages: 323Localisation: Pays de la Shura
Voir le profil de l'utilisateur Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Posté le: 25/02/2008 13:53quand j'aurai retrouvé vos adresses !p'tain je sais qu'elles sont quelque part mais où !pour que ça va plus vite remailez moi !désolé !________________________________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Je t'ai envoyé un Mail raz
Mail réenvoyé également.
Plus que 2 ans à tenir avant de recevoir les récompenses, ouf ! ^^
je les envoie ce soir ! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Mytho ^^
logie _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
vos lettres sont prêtes, je cours à la banque chercher les sousous ! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
Putain, raz qui a mis 2 mois à envoyer les chèques....
Enfin, il pense plus à s'amuser sur le Triple F, faut le comprendre, le classement de Lens n'est pas génial !
Kamui qui taille son propre club . . . Raz envoie bien le chéque a l'adresse que je t'ai donnais hein ^^
t'auras ta baffe par Chronopost en colissimo sous 24 heures !^^_______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
J'ai quand même les nerfs de pas avoir gagné
FAKE AH OK AUCHAN LE MAGASIN EN BOIS IKEA :rage:
les lettres ont été envoyé hier soir et j'ai envoyé du liquide abrutix de lyonnix ! _______________________________Malgré un temps de jeu frôlant le NEANT (1 seule titularisation depuis le début de la saison en championnat), le défenseur nantais Steven Thicot, âgé de vingt-ans, devrait terminer la saison chez les Canaris.© Landreau le boss ®
GG Razou ! Je pensais pas que t'en serais capable
Ah j'étais pas au courant Pff toute façon merci les juge hein