Ma vidéo. Bon si j´ai du temps d´ici le 20, j´essaierai de l´améliorer. Je suis un peu dégouté que Dailymotion flingue la qualité de la vidéo mais bon..
Pantakour
Niveau 52
09 décembre 2007 à 21:43:28
Je prends note et je garde mes commentaires pour plus tard.^^
Pseudo supprimé09 décembre 2007 à 21:48:14
Je prends note et je garde mes commentaires pour plus tard.^^
Panta´, on fait gagner qui
Chardon__Rouge
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:50:31
Quelqu´un peut m´expliquer comment on utilise video downloader parce que sinon j´ai aucune vidéo sur mon PC. ________________________________________________ Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! Et la lanterne, elle est grenat !
Mastazob__
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:27:56
Ah ok le tricheur.
Kamui_Shiro_
Niveau 9
10 décembre 2007 à 11:41:00
Ah ok, Windows Movie Maker qui s´éteint tout seul !
Pour répondre à Chardon, il faut mettre le lien de dailymotion dans url !
Kamui_Shiro_
Niveau 9
10 décembre 2007 à 11:43:46
En fait, le loigiciel quand je veux ajouter un clip dans la chronologie !
Vous savez y remédier ?
Kamui_Shiro_
Niveau 9
10 décembre 2007 à 11:44:17
s´éteint*
moderazteur
Niveau 3
10 décembre 2007 à 12:09:48
si ça déconne toujours au même clip, c´est qu´il est foireux !
Chardon__Rouge
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:12:04
Où alors c´est que le clip n´est pas au même emplacement que quand tu l´a importé. ________________________________________________ Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! Et la lanterne, elle est grenat !
Darkpheuse
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:58:16
Ma vidéo est presque fini, sauf qu´elle ressemble a un judebox ^^
Pantakour
Niveau 52
10 décembre 2007 à 13:08:35
De toute facon, tu gagneras pas, je vois pas pourquoi tu t´obstines.^^
Pantakour
Niveau 52
10 décembre 2007 à 13:14:13
Tentative de corruption de la part de Darkpheus sur MSN.
Kamui_Shiro_
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:17:55
c´est quoi ton msn, panta ?
Pantakour
Niveau 52
10 décembre 2007 à 13:20:03
File le tien, et je tajoute.
Pantakour
Niveau 52
10 décembre 2007 à 13:22:04
Kdo
pantakour_@hotmail.fr
Kamui_Shiro_
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:55:15
Juste pour savoir, il faut un nombre de clips ou pas dans la création de la vidéo ?