"Petite remarque pour notre ami Dark’, la video doit être centré sur le foot mais pour la musique de fond, rien ne t’empêche de te faire ton trip ! (même réflexion pour l’ami garf’) "
VTFF, en plus il faut que j´arrive a concerver mon pseudo un mois 
Sinon le bouzeux du nord, c´est quoi ton adresse mail? je ne veux pas donner la mienne sur le FF, meme si tout le monde la connait pas envie d´etre spammer par des bots 