CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:54:34

http://www.dailymotion.com/Badgone69_/video/x3ozex_olympique-lyonnais-ff_sport

voila , enfait celle la , je l´ai un peu raté j´en referais surement une , en plus il y a un truc qui s´afiche " acceuil :0 visiteurs :0 au dessus des fois je sais pas ce que c´est :(

mais pour l´insant je me contente de celle là .

-raz-
-raz-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:55:50

t´as jusqu´au 24 pour fignoler tout ça ! :)

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:00:17

ouais et puis la musique ne s´arréte pas jusque au bout , ma vidéo n´es pas assez longue , je mettrez quelque coup franc de juni de plus ^^ et quelques images ^^

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:47:57

"Petite remarque pour notre ami Dark’, la video doit être centré sur le foot mais pour la musique de fond, rien ne t’empêche de te faire ton trip ! (même réflexion pour l’ami garf’) "

:d) VTFF, en plus il faut que j´arrive a concerver mon pseudo un mois :peur:
Sinon le bouzeux du nord, c´est quoi ton adresse mail? je ne veux pas donner la mienne sur le FF, meme si tout le monde la connait pas envie d´etre spammer par des bots :nah:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:49:13

Ouais je n´ai pas l´adresse de Raz moi. :o))

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:24:13

Dark´ qui insulte son propre modérateur :peur:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:36:18

Je suis sans foi ni loi, car je suis Dieu.
Je ne crains aucun jugement car le seul jugement légitime est le mien.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:39:06

On verra si tu ne crains aucun jugement quand je vais te faire perdre ce concours.

:o))

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:43:24

Je donne déjà la note de Dark :d) 0 :noel:
__________________________

C´est moi Jack, M´voyez :noel:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:44:58

Arrangement entre les juges + magouilles = Olympique lyonnais :oui:

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:45:33

Bebert tu dois me faire gagner , entre lyonnais on se comprend non :hap:

mode corompage off * :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:47:21

Je suis Manceau avant tout, pwned. :noel:

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:47:58
  • Je n´accepte que les magnums de Whisky* :noel:

__________________________

C´est moi Jack, M´voyez :noel:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:48:54

Salut à vous ! Voilà je suis pas spécialement une " star " du FF, mais je voulais savoir si je pouvais présenter une vidéo :doute:
Et aussi je tiens à préciser que je peux pas pécialement venir à cause des cours :snif:

Thanks :noel:
____________
Drucker © :cool:

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:52:20

Bon maintenant ma prochaine mission sera de corompre panta , comment je vais faire ? :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:53:23

En lui disant que les jeans, c´est nul et que les pantakour, c´est cool. ^^

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:53:28

offre lui un CD de christophe willem :oui:

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:57:03

Jack a dit cour , jack a dit vol ? :o))

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:03:01

Un type qui me comprend enfin ^^

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:18:31

Sur quel logiciel est-ce qu´on fait ces vidéos ? (au risque de paraitre plus inculte que je ne le suis déjà ^^)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment