En fait, j´ai lu le règlement, mais voilà, je trouve que faire une vidéo de Lens comme ça, ça sert à rien à part pour sucer le club... est-ce que je peux parler d´une saison en particulier ou d´un joueur ou d´un évènement du club ?
Je suis fan de Lens, mais dire que Lens, c´est the bests et tout ça, non merci ! 