CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !

-raz-
-raz-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:43:23

minimum de 10 inscrits, le concours aura donc bien lieu ! :-)

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:08:14

:fete:

Par contre 2 min, c´est trop court :-(

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
08 décembre 2007 à 14:14:46
  • Mode provoc ON*

Pour raconter les 15 dernieres saisons de l´Om c´est amplement suffisant :noel:

  • Mode provoc OFF*

__________________________

C´est moi Jack, M´voyez :noel:

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
08 décembre 2007 à 14:23:57

Sans mode provoc:

Il suffit de 14 secondes pour raconter les 14 dernieres années de l´OM.

:noel:

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:15:59

Il suffit d´une seconde pour raconter l´histoire de lens et de creteil réuni :ok:

Jac[K]nife_v3
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:24:48

Non Dark le record d´engloutissement d´une canette d´une seul traite doit être de 7/8 sec pas plus :ok:

Revois tes sources mon garçon :noel:
__________________________

C´est moi Jack, M´voyez :noel:

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:19:28

En fait, j´ai lu le règlement, mais voilà, je trouve que faire une vidéo de Lens comme ça, ça sert à rien à part pour sucer le club... est-ce que je peux parler d´une saison en particulier ou d´un joueur ou d´un évènement du club ? :hap:

Je suis fan de Lens, mais dire que Lens, c´est the bests et tout ça, non merci ! :noel:

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:28:13

J´ai trouvé, je crois que vais parler des moments forts que j´ai vécu avec le RC Lens ! :cool: *$

Donc pas cette saison, quoi ! :o))

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:33:21

Je sais, c´est pas bien de cracher sur le club que l´on supporte ! :-(

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:48:53

Joli triple post, si c´est pas du flood ça :-(

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:49:58

Arrête, Dark ! :o))

Bon, au cas si on me bannit, j´ai kamui62 en tant qu´autre pseudo :noel:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:40:56

Non kamui, les règles sont ce qu´elles sont.

Thicot
Thicot
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:26:29

mon adresse c´est .com à la fin, pas .fr

Et sinon les règles sont assez larges. La vidéo doit simplement porter sur un club. Mais ça peut être un club qu´on déteste ou un club qu´on adore. On est pas obligé de raconter toute la vie du club.

En tout cas, comme les règles ne sont pas plus précises, je le vois comme ça.

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:33:42

Donc je peux me permettre de casser Lyon ! :o))

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:51:41

Non :o))

bon moi ma vidéo je rajouterais quelque coup franc de juni , quelque image en plus , quelque but de sonny si j´en trouve et sa fera l´affaire ^^

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:53:33

Je m´inscrit j´espère que j´aurais le temps de boucler la vidéo

asnl_54_enforce@hotmail.fr
________________________________________________
Et la Lorraine est Rouge & Blanche ! :content:
Et la lanterne, elle est grenat ! :o))

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:55:21

Mouais, ta vidéo est pas assez originale, je trouve ! :-(

Pour plaire à nos chers jurys, il faudra de l´originalité, car des vidéos sur un club comme tu en as faites, ils en ont vu beaucoup ! ^^ Enfin, moi, je pense avoir trouvé mon idée ! ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:06:36
  • Kamui_Shiro_ profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 22:33:42 avertir modérateur
* Donc je peux me permettre de casser Lyon ! :o))

:f) Fait ça, je te fais perdre. :o)) :o)) :o))

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
09 décembre 2007 à 19:30:27

Robert le comrompu.

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
09 décembre 2007 à 19:30:56
  • corrompu
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment