Salut voila j´aimerais bien participer au concours, je suis assez présent sur certain topic comme celui de l´asseje poste pas mal de questions et je regarde assez souvet le forum bien sûr je suis moin présent que beaucoup mais bon je suis assez régulièrement ici voila
J´aurais aussi voulu savoir (si je suis pris) comment faire pour trouverdes vidéos à incruster dans le montage, j´entend par la ou les trouver (telecherger) 