CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:55:53

la première est conforme au règlement...

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:41:17

C´est quoi ces gains en carton ? :o))
Vu que je suis sûr de gagner, je participe pas pour laisser une chance aux autres. :fier: :content:

Comment ça je suis pas crédible ? :o))

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
06 décembre 2007 à 06:59:10

je m´insrcis j´ai quelque bonne vidéo en téte :noel:

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
06 décembre 2007 à 06:59:56

adresse mail : samy.douib@hotmail.fr

Thicot
Thicot
Niveau 10
06 décembre 2007 à 07:25:51

Je m´inscrit aussi. Je suis pas un expert mais je vais tenter le coup.

Thicot : thicot87@hotmail.com

(PS : si je gagne, je ressort mon pseudo Landreau_leboss pour l´occasion :p) Mais nan c´est pas de la corruption.. Une menace déguisée peut-être ^^)

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
06 décembre 2007 à 07:28:35

inscris je me corrige * :(

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
06 décembre 2007 à 07:32:22

Inscrit :

  • Mastazob memoialez@hotmail.com

_aulasenforce_ samy.douib@hotmail.fr
Thicot thicot87@hotmail.fr

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 décembre 2007 à 07:32:53

Sowi qui ne sait pas faire la différence entre un centre commercial et une zone commerciale. :-(

Auchan comme Carrefour sont des magasins ou plutôt centre commerciaux en général. :o))

Plan de Campagne c´est d´abord une ville, avec une zone commerciale très grande. :noel:

C´est pas le nom d´un magasin. ^^

Je sais, j´y allé quand j´allais dans le sud. ^^

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
06 décembre 2007 à 07:34:10

tu t´inscris Dan ? :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 décembre 2007 à 07:38:35

Non car je ne sais faire aucun montage. :o))

Excuse bidon. :-(

En fait les gains sont trop faibles pour moi, je devrais remporter 1000€ si je gagne. :gni:

Allez zou au taf. :-( jesque 18H :snif:

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
06 décembre 2007 à 07:40:27

c´est clair que les gains ... :noel:

mais c´est mieux que rien :o))

bon je vais bientot t´imiter Dan , j´ai cours moi :(

Thicot
Thicot
Niveau 10
06 décembre 2007 à 07:43:39

Je pars dans 3 minutes moi :(

Sinon, Dan t´es vraiment une feignasse, spa dur de faire un montage. Tu prends trois ou quatre photos de foot sur google, tu les mets dans windows movie maker, tu fous ton mp3 préféré et paf... Ca fait une vidéo :o))

aulasenforce
aulasenforce
Niveau 9
06 décembre 2007 à 07:48:01

bon je vais prendre le bus , le bahut m´attends , bonne journée a tous :-(

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
06 décembre 2007 à 08:38:33

Robert, Jack

Je propose de ne pas faire gagner Darkpheus. :o))

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:58:24

j´ai terminé ma vidéo :noel:
Vais l´uploader sur youtube :noel:

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:04:57

Dark va nous faire un montage sur l´OM, je plaint les juristes qui vont devoir regarder ça. :-(

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:14:15

Elle est pas encore venue...

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:18:35

La voici enfin, ma video :noel:

...

.........

http://youtube.com/watch?v=mJDzhuwm1F0

Enjoy ^^

-raz-
-raz-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:25:52

_ La tentation de télécharger les vidéos existantes sur les sites comme Youtube ou Daily étant très grande, je demanderais qu’au début de la vidéo ainsi qu’à la fin soit notifié : « Concours du Forum Football de Jeuxvideo.com » :-(

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:29:41

:hum:

j´ai perdu le fichier ou on peut faire ca...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment