Nan mais lol je savais depuis lgtps sauf que j'avais pas vu ce topic et que ça m'a rappelé ce post culte ^^
Sinon, pour revenir à Ingrid, elle est un peu fatiguée mais elle va bien, toute fraiche commandante de la Légion d'Honneur...
Bon alors ça commence quand ton concours Raz ^^
J'attends toujours la date les gars, chuis dans les starting blocks
Chaud le flood demande de ban.
Non mais c'était une bonne idée ce concours
Comme par hasard c'est l'année de Bordeaux et c'est annulé au dernier moment
Nan mais rage pas tu vas être banni
c'est qui ce don quichotte de Mr Bretzel ?
il n'y a qu'un seul vrai Bret-zell, c'est moi
Euh je comprends plus rien là, qui est qui
demande de ban envers Mr Bretzel pour contrefaçon
je te sauve la mise, idiot ^^
Mon pseudo fait référence au plus grand artiste du 21 eme siècle l'inculte
http://www.dailymotion.com/video/x8zgp4_mr-bretzel-cest-mieux-le-matin-sur_music
http://www.myspace.com/monsieurbretzel
les gouts de merde , c'est comme les couleuers, ça se dicute pas...
Commence par dire ton vrai pseudo d'origine
je te retourne la question
vu que vous avez l'air plus intelligents que des types en bac+8
si darkix est MrBretzel, je me marre