En même temps, les vidéos, on les sort pas d´un chapeau, on a forcement récuperer des bouts, par ci-par là.
Si on doit faire une vidéo, uniquement en utilisant ce qu´on a filmé ou photographié, on va pas aller loin. La limite de 2 minutes et l´ajout du texte au début et à la fin suffit à obliger les gens à retravailler la vidéo, pour moi c´est suffisant, pas besoin d´aller faire la police pour voir qui a piqué quoi de quelle vidéo.