attends, j´ai une idée
tu postes un message à chaque fois que t´as une idée
"This video has been removed by the user."
Video tres reussi.
Est-ce qu´on est obligé de faire une vidéo "sérieuse" ? ou j´ai le droit de partir en freestyle (avec un peu de HS) ?
pantakour J el´ai supprimmée, et j´ai modifié pour mettre le titre
Je suis revenu de l´école la Voila :
http://youtube.com/watch?v=M7Iu14j4SaU
* Posté le 06 décembre 2007 à 08:38:33 avertir modérateur * Robert, Jack
Je propose de ne pas faire gagner Darkpheus.
Ouais.
Annonce
Vous pouvez me corrompre.
En me donnant des milliers d´Euros.
En me donnant des centaines d´Euros.
Tu surencheris ? Fourbe.
En me donnant des dizaines d´Euros.
En me donnant des dizaines de centimes d´Euros.
Ah nan je vais pas plus bas.
pantakour is the winner
ah ok les juges qui floodent le topic off du concours !
Que le topic off´ ou tous les topics ?
Comment trouvez vous ma vidéo ?
Je ne donne pas de verdict personnellement avant le grand vote, pour ne pas fausser la suite du concours.
Si je donne les qualités et les défaults de ta vidéo, les autres vont s´en inspirer.
Voici ma video
http://www.dailymotion.com/bookmarks/numskull/video/x14s9o_les-plus-grands-loupes-du-srfc_sport
Ah en fait nan, c´est pas la mienne et je suis pas inscrit.
Okay __________________________
C´est moi Jack, M´voyez
Je veux m´inscrire
Faut donner un Mail ou pas ? :/
aparemment
Mastazob memoialez@hotmail.com_aulasenforce_ samy.douib@hotmail.frThicot thicot87@hotmail.frWason-Renteria Racing@live.fr