Faudra t'y faire hein, parce que je suis persuadé qu'on assistera à un match similaire.
Possession Atlético 29-71 Real
Tirs Atlético 5-13 Real
Fautes Atlético 15-4 Real
Je connais les derbys maintenant 
J'espère que Simeone va surprendre son monde, en asphyxiant le Real comme quand il avait fait face au Barca en 2014 en Champions (1-0 Atlético).
Tout le monde s'attendait à voir l'Atlético en défense pendant 90 minutes, ils ont tous été surpris finalement.
Là tout le monde s'attend à voir l'Atlético défendre comme l'année dernière, du côté du Real également. S'il pouvait surprendre tout le monde, le Real y compris, ce serait très très bien, et la victoire sera alors très envisageable