CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 septembre 2015 à 22:16:01

Perdre à domicile contre Benfica, mon dieu :honte:

Je m'y attendais pas

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 septembre 2015 à 22:22:59

Les deux matches d'après seront face à Astana, donc s'ils ne tapent pas l'Atléti, ça ira :)

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
30 septembre 2015 à 22:31:30

Pas une action construite depuis la sortie de Griezmann, n'importe quoi ce coaching sérieux, fallait sortir Jackson a la mi - temps déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 22:34:58

Le match depuis la sortir de Grizi :pf:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 septembre 2015 à 22:35:29

Je vais aller faire un tour sur le Facebook de l'Atlético, obligé ça va commencer à critiquer l'équipe

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
30 septembre 2015 à 22:38:31

Bah en soi il faut se ressaisir là, ça fait clairement chier de se faire prendre comme ça chez nous

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
30 septembre 2015 à 22:40:30

Je m'y attendais absolument pas à cette défaite, ça fait mal. Vivement que Koke revient ce week-end

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 12:11:34

C'est une conséquence logique au vu du début de saison aussi. Toi-même Babou t'avais fait une longue liste des matchs et à chaque fois c'était des victoires mais rarement de match référence... j'ai remarqué que le jeu de l'Atletico manquait énormément de construction hier :( d'ailleurs beaucoup de déchets dans les passes aussi. Je vais attendre le match du Real pour voir s'il y a un réveil ou pas, mais à ce moment si défaite il y a ( sauf défaite mais avec un match très encourageant et de l'envie chez les joueurs ), on pourra parler de crise au vu de l'investissement

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
01 octobre 2015 à 14:45:49

Quand Koke il était là, c'était pas trop ça, mais ça allait un peu. Depuis qu'il est blessé, ils ont battu Getafe :hap:

Puis défaite face à Villa et Benfica :(

Y'a même pas de jeu c'est ça qui est dommage.

En tout cas vu qu'il y'a 2 défaites de suite, je pense que Simeone va chercher avant tout à se rassurer en défense dimanche. Ça risque de ressembler aux mêmes derbys que l'an dernier.

Mais ce match faut absolument ne pas le perdre, sinon ça pourrait quasiment (déjà) dire adieu au titre

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
01 octobre 2015 à 14:47:36

Le résultat d'hier finalement pas trop grave. 2 matches face à Astana. 2 victoires normalement. Une double confrontation entre portugais et turcs :hap:

Je pense que ça va passer pour l'Atlético pour la 1ère place

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
01 octobre 2015 à 21:10:48

Effectivement la 1re place est encore à porter :oui:
Mais oui il faut assurer dimanche, le nul minimum quoi

Indios
Indios
Niveau 15
01 octobre 2015 à 22:32:02

Salut les gars ! :(

Ptn je suis vraiment dégoûté et ce pour deux choses :
1. Parce que l Atletico perd 2 matchs de rang et que le niveau de jeu n est toujours pas terrible.
2. Car j ai un problème de pc et je n ai donc pas pu suivre les 2 derniers matchs.

:-((

Message édité le 01 octobre 2015 à 22:32:52 par Indios
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
01 octobre 2015 à 22:42:52

Salut l'indien, ça fait longtemps.

Et oui effectivement le niveau de jeu est toujours mauvais, mais bon on espère que l'équipe sortira enfin SON match dimanche face aux merengue de merde :oui:

Pour enfin lancer sa saison

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
01 octobre 2015 à 22:43:58

[Sweet]4 :d) faut au moins assurer le nul et ne pas perdre ce week-end :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
01 octobre 2015 à 22:56:22

J aimerais quand même que l Atletico propose enfin du jeu face au Real. Bon après quand je dis proposer du jeu, ce n est pas tout pour l attaque non plus... Mais j ai vraiment pas envie d assister au même scénario que lors du match retour du 1/4 de Champion's League face aux Merengues où on avait tout misé sur la défense alors qu'il y avait moyen de faire qqch en début de rencontre quand le Real n était pas encore totalement confiant. Même si on prend plus de risques en jouant comme ça, je préfère ! Dans tous les cas on sait très bien que pour le moment l Atletico n a pas le niveau pour être champion cette année...

Message édité le 01 octobre 2015 à 22:57:33 par Indios
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
01 octobre 2015 à 23:18:00

Faudra t'y faire hein, parce que je suis persuadé qu'on assistera à un match similaire.

Possession Atlético 29-71 Real
Tirs Atlético 5-13 Real
Fautes Atlético 15-4 Real

Je connais les derbys maintenant :hap:

J'espère que Simeone va surprendre son monde, en asphyxiant le Real comme quand il avait fait face au Barca en 2014 en Champions (1-0 Atlético).

Tout le monde s'attendait à voir l'Atlético en défense pendant 90 minutes, ils ont tous été surpris finalement.

Là tout le monde s'attend à voir l'Atlético défendre comme l'année dernière, du côté du Real également. S'il pouvait surprendre tout le monde, le Real y compris, ce serait très très bien, et la victoire sera alors très envisageable

Indios
Indios
Niveau 15
02 octobre 2015 à 12:50:01

Oui voilà c exactement ce que j attends de l Atletico sur ce match :oui:

Même si c difficile d y croire, on ne sait jamais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 23:18:08

Apparemment si Carrasco ne joue pas c'est qu'il a du mal avec l'exigence que demande Diego à l'entraînement :rire:

En gros il assume pas quoi, il souffre physiquement :rire2:

Je comprends mieux pourquoi Diego ne le fait pas jouer plus que ça

TarragonaRomana
TarragonaRomana
Niveau 5
02 octobre 2015 à 23:18:51

Pour résumer, c'est un gros fragile quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 23:50:18

"Un grand chamboulement vital au projet de l'Argentin. Intraitable et insatiable, il sait que son exigence presse jusqu'à la moëlle ses poulains. Une usure aussi bien physique que mentale que n'a ainsi pas supporté Joshua Guilavogui. Et qui, aujourd'hui, laisse des traces sur l'ancien Monégasque Carrasco"

Non non je crois bien qu'il n'assume pas :hap:

Message édité le 02 octobre 2015 à 23:51:41 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment