Ah on en doute pas qu'il a du potentiel, mais même pour un jeune de son âge, il doit avoir une meilleure finition tout de même... preuve en est, il marquait bien plus à Villareal avant son arrivée, ça me paraît normal de lui reprocher 
Et on le soutient quand même malgré tout, mais en lui faisant des reproches aussi parce qu'à un moment donné... 