CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 21:36:35

Pareil perso :rire:

À part le derby sauvé à l'aller, c'est le néant quoi

Message édité le 06 mars 2016 à 21:37:56 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 21:42:38

Siqueira qui fait du karaté l'arbitre ne siffle même pas :)

Les mecs font les bourrins là

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
06 mars 2016 à 21:44:25

Evidemment que Torres doit être titu face à Vietto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 21:45:34

Siqueira fait le chaud j'ai remarqué, il a pas apprécié son départ ou quoi? :rire:

On est un peu brouillons devant des fois mais y a largement de quoi gagner, faut y aller!

450kmh
450kmh
Niveau 19
06 mars 2016 à 21:45:54

Faut gagner le match quand même
Ils auraient du payer les arbitres pour une fois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 21:46:20

Naaaaaaaaan c'est pas vrai!

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
06 mars 2016 à 21:46:28

J'comprends pas trop votre acharnement sur Vietto , il est encore très jeune et il a d'énormes qualitées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 21:47:36

ATM c'est possible :rire:

Pour une fois que Vietto cadre une frappe, ça fait gardien + barre c'est con :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 21:48:06

Ah on en doute pas qu'il a du potentiel, mais même pour un jeune de son âge, il doit avoir une meilleure finition tout de même... preuve en est, il marquait bien plus à Villareal avant son arrivée, ça me paraît normal de lui reprocher :(

Et on le soutient quand même malgré tout, mais en lui faisant des reproches aussi parce qu'à un moment donné... :noel:

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
06 mars 2016 à 21:49:01

Sinon la meilleure des nouvelles , c'est le retour petit à petit des cheveux longs pour El Nino

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 21:49:18

Saül c'est vraiment un grand, faut absolument le garder pour les prochaines saisons. Il est constamment bon balle au pied et combattif, il fait souvent de très bons choix et marque pas mal pour son poste...

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
06 mars 2016 à 21:49:57

Il passe en 4-3-3 du coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 21:51:35

4-4-2 et Griezmann sur l'aile je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 21:55:08

Carrasco :bave:

450kmh
450kmh
Niveau 19
06 mars 2016 à 21:56:11

Bon allez Carrasco fais du sale

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
06 mars 2016 à 21:56:19

Prochain match c'est le doublé assuré pour Luciano :oui:

Message édité le 06 mars 2016 à 21:56:34 par DieuBeric
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 21:57:19

EL NIINOOOOOOOOO

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
06 mars 2016 à 21:57:50

Putain j'ai loupé le but

Co de merde [[sticker:p/1jng]]

J'ai eu le temps de voir les ralentis, la passe de Gimenez :bave:

Message édité le 06 mars 2016 à 21:58:36 par DieuBeric
450kmh
450kmh
Niveau 19
06 mars 2016 à 21:58:44

HTORRES JE TE SUUUUUUCE

450kmh
450kmh
Niveau 19
06 mars 2016 à 21:59:56

On va suer maintenant

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment