CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

nosphor
nosphor
Niveau 7
30 janvier 2016 à 17:59:31

Kranevitter va refaire son apparition dans l'équipe un peu plus tôt que prévu apparemment. Pas trop inquiet mais fais chier pour Augusto je l'aimais vraiment bien comme joueur et c'est con pour lui :/

Indios
Indios
Niveau 15
30 janvier 2016 à 18:04:35

On retiendra la belle image entre Mascherano et Augusto lorsque ce dernier s’apprête à quitter le terrain sur civière. Moi aussi, je le trouvais bon et c'est un joueur que j'apprécie. Espérons que ce ne soit rien de trop grave mais ça sent mauvais pour lui.

clemix-luffy
clemix-luffy
Niveau 65
30 janvier 2016 à 18:08:38

franchement c'est chiant
vos joueurs sont putains de bon et savent faire du beau jeu quand ils en ont la volonté, mais pourquoi ils font des fautes inutiles et brutales sans raison

sérieusement, 3 ou 4 gros tacle par derrière sur neymar, alors qu'il est de dos a 50m du but, la c'est clairement une volonté de blesser ou au moins d'intimider
bref de super volonté au début, et après les joueurs se sabordent tout seul

c'est con

Indios
Indios
Niveau 15
30 janvier 2016 à 18:10:34

Oh oui, un Barça-Atletico en quarts ou en 1/2, une petite revanche j'en rêve ! :bave:

Les mecs tombent comme des plots dès que tu les touches, c'est ouf. Je suis d'accord pour dire que l'Atletico a un jeu rugueux et physique mais regardez moi ces petites fiottes :rire:

Moi aussi, je suis fier de cette équipe :oui:. On n'a pas lâché, en début de seconde période on n'était pas loin d'égaliser. F. Carrasco a fait un match énorme, Griezmann n'a pas été mauvais non plus, Filipe Luis était monstrueux en première mi-temps, Juanfran toujours présent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 18:24:13

450KmH :d) le Barca ne fera pas carton plein. Avec la LDC ils risquent de perdre quelques points en route. Il y a potentiellement 6 points + les confrontations directes qui comptent ça fait 7 points. Ca va être compliqué mais â l'Atlético d'essayer d'en profiter.

clemix-luffy :d) on est d'accord mais c'est leur caractère. Quand ils sont menés ils sont grave énérvés j'ai remarqué, surtout dans un match comme ça.

Indios :d) en tout cas ils ont fait un grand match. Je suis rassuré du niveau de cette équipe. Ils vont aller loin en LDC cette année :oui:

On a surement perdu Augusto pour un long moment :(
J'espere qu'il va persister avec cette compo et rajouter Correa dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 13:18:43

Le 29 janvier 2016 à 22:55:45 Atleti-B a écrit :
Bon match ATM. Tu vas être bien :oui:
Tu vas voir les simulations de Neymar et Suarez en direct :bave:

ATM je t'avais laissé ce message vendredi, j'espere que t'as apprécié le spectacle des culés et de Suarez en particulier en direct du Camp Nou :bave:

Bon ça parle de 6 à 8 semaines d'absence pour Augusto, on attend la confirmation des colchoneros. Tant mieux que ce soit pas les 6 mois qu'on redoutaient tous. J'espere qu'il reviendra vite.

En tout cas Simeone sur ce match a fait plaisir. S'il avait posé le bus, les catalans auraient trouvé la faille quoique il arrive et après on aurait dit "c'est normal, ils ont pas voulu jouer etc ils ont fait que défendre etc"..
Au moins là pas de regrets, ils ont joué, ils ont regardé le Barca dans les yeux les 25 premières minutes + les 15 premieres minutes de la 2e mt jusqu'au rouge de Godin..
La seule erreur de l'Atlético sur ce match a été .. l'ouverture du score de Koke. Et après c'était de l'attaque défense, vu les joueurs d'en face et la pression c'était normal.

Sinon Godin des fois il fait le gros no brain c'est abusé.
Je me rappelle du derby quand il pousse Ronaldo dans le dos dans la surface après l'égalisation. Avec un arbitre vicieux comme Undiano hier ou Gonzalez Gonzalez ça aurait été sifflé direct.
Je me rappelle de son penalty bêtement concedé contre Valence alors que l'équipe gère le match.
Et hier il fait encore l'abruti alors que y a aucun danger c'est chaud.
Qu'il se calme un peu sinon il va nous foutre dans la merde en LDC s'il continue à faire l'ahuri.

Cette équipe quand elle est menée au score ou que les choses lui sont défavorable, elle est étrangement (très très très) nerveuse, une explication ? :hap:

Siqueira va partir à Valence. Je le préfère là bas que à Newcastle ou il va jouer le maintien

K-Jokerz
K-Jokerz
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:10:43

Je ne sais pas si vous avez vu mais Godin est blessé aussi, aux ligaments aussi.

Bon contrairement à Augusto qui lui s'est fait une rupture, c'est une entorse pour Godin donc ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 15:29:07

Oui Godin s'était blessé dès le début du match, il a tenu finalement. Il sera absent 15-20 jours. Sera sûrement de retour contre Getafe ou Villarreal.
Mais ça va y a Savic qui est là :oui:

nosphor
nosphor
Niveau 7
31 janvier 2016 à 17:25:35

La fin du mercato hivernal approche (Lundi 23h). Vous pensez que l'atletico a préparé quelque chose pour demain ? Où est-ce que le club se contentera simplement de la venue de Kranevitter et Augusto ?

On a tellement parler d'une recrue offensive en remplacement de Jackson alors que dans les faits rien n'est bien changé. (Bien que Jackson n'a pas joué 1 min depuis 2 matchs déjà)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 11:35:01

Non malheureusement je crois que ça va rester comme ça. Il y a déjà tout ce qu'il faut au milieu même s'il n y a plus Augusto :(

En attaque faisons confiance à Jackson pour accompagner Antoine. Il y a aussi Carrasco et Correa. Espérons un réveil de Jackson. Sur ses derniers matches il étairlt plutôt bon. Samedi il jouera normalement ( j'espere) contre Eibar.

Esperons aussi que Carrasco marque un peu plus

nosphor
nosphor
Niveau 7
01 février 2016 à 19:58:13

Le @TeleFootball annonce que Falcao a pris la direction de Madrid pour négocier un retour du côté du Vicente Calderón.

Si confirmé, Bonne ou mauvaise nouvelle ? Perso, pas bonne idée du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 23:43:20

Les dirigeants ont démenti apparemment.

C'est un bide de toute façon donc inutile. Il y a déjà Torres dans le même rôle :rire2:

dybalabo
dybalabo
Niveau 6
02 février 2016 à 22:02:50

http://www.calciomercato.com/news/clamoroso-jackson-martinez-al-guangzhou-evergrande-per-45-milion-638248

Votre réaction? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2016 à 22:22:37

Je sais pas si c'est officiel.
J'ai vu des rumeurs, mais j'attends la confirmation.
Ce serait une belle connerie

nosphor
nosphor
Niveau 7
02 février 2016 à 22:23:23

Si cette vente aurait été conclu avant la fin du mercato, ok, car ils auraient pu lui trouver un excellent joueurs pour le remplacer mais à ce moment là... C'est juste d'une connerie pas possible effectivement. Après, on parle aussi d'un éventuel retour de Borja mais bon...

Message édité le 02 février 2016 à 22:25:02 par nosphor
dybalabo
dybalabo
Niveau 6
02 février 2016 à 22:25:17

Le 02 février 2016 à 22:22:37 Atleti-B a écrit :
Je sais pas si c'est officiel.
J'ai vu des rumeurs, mais j'attends la confirmation.
Ce serait une belle connerie

Au contraire, vu son rendement actuel,vous faite une très bonne vente et ça donne la chance à des joueurs comme Vietto de prouver leur talent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2016 à 22:31:21

Vietto franchement c'est pas mieux non plus.. je préfère voir Torres que Vietto :rire2:

Comme nosphor le dit, le vendre maintenant c'est juste une connerie. Tu peux pas te reposer sur une attaque Griezmann Vietto Torres c'est juste du suicide

nosphor
nosphor
Niveau 7
02 février 2016 à 22:31:42

Je suis d'accord avec toi, mais un club tel que l'atletico a besoin d'un buteur confirmé hors à ce jours aucun de nos attaquants ont fait leurs preuves....

dybalabo
dybalabo
Niveau 6
02 février 2016 à 22:54:19

Borja Baston est le meilleur choix, sinon.Mais je penses pas qu'Eibar veulent perdre leur buteur,maintenant.

nosphor
nosphor
Niveau 7
02 février 2016 à 23:08:40

Le club (Eibar) a vraiment son mot à dire dans ces cas là ? J'en sais rien, mais la direction a forcément (j'espère) quelque chose de prévu, c'est pas possible une telle erreur de la part de l'atletico :/

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat