En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Atletico Madrid
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 16:17:35
Comme tous les stades avec une poste de course ...
Thaars
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:18:54
Les stades italiens de ce genre sont pas aussi mornes j'ai l'impression Juste un petit "ouh" après le coup-franc qui passe à côté
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 18:00:05
Victoire 0-2 avec le 1er but de Carrasco ce soir
J'espère que Diego va mettre une équipe B contre Astana, pas besoin de mettre tout le monde pour pouvoir les battre, parce que dimanche prochain c'est Valence
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 18:01:22
Martinez par contre
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 18:05:28
Ça va venir
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 18:07:16
En espérant qu'il soit meilleur contre la redoutable équipe d'Astana
Pseudo supprimé18 octobre 2015 à 18:12:14
Il va marquer contre Astana
Indios
Niveau 15
21 octobre 2015 à 21:08:54
GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAL !!!
Salut au passage
Alexegnir360
Niveau 11
21 octobre 2015 à 21:10:53
But
Alexegnir360
Niveau 11
21 octobre 2015 à 21:14:29
But
Pseudo supprimé21 octobre 2015 à 21:15:30
But de Jackson
C'est parti pour une longue série
Indios
Niveau 15
21 octobre 2015 à 21:15:55
Et de deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuux !
Indios
Niveau 15
21 octobre 2015 à 21:16:44
Babou
Comment tu vas ?
450kmh
Niveau 19
21 octobre 2015 à 21:18:38
Astana , ça doit être triste de jouer en sachant déjà que tu vas perdre
Pseudo supprimé21 octobre 2015 à 21:21:21
Le 21 octobre 2015 à 21:16:44 Indios a écrit : Babou
Comment tu vas ?
Ça va et toi ? Ça fait longtemps les gars
Le 21 octobre 2015 à 21:18:38 450KmH a écrit : Astana , ça doit être triste de jouer en sachant déjà que tu vas perdre
Maintenant pour eux, la question c'est de savoir combien ils vont en prendre
RealNice
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:22:08
Galatasaray mène face à benfica pour info.
Pseudo supprimé21 octobre 2015 à 21:23:36
Bonne nouvelle vdd
Indios
Niveau 15
21 octobre 2015 à 21:26:09
Tranquille
Je n'ai pas posté lors du dernier match à la Sociedad . D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit l'Atletico qui fut très bon mais plutôt la Real qui était trop faible
Tiens... Galatasaray qui renverse la vapeur sur sa pelouse et qui mène 2-1 désormais face à Benfica . C'est bon pour nous ça
Pseudo supprimé21 octobre 2015 à 21:27:31
Pourtant ils étaient vraiment faible Gala quand on les a gagnés enfin c'est une bonne nouvelle
Indios
Niveau 15
21 octobre 2015 à 21:30:56
Ah... Tiens... à l'heure actuelle MU est dernier de son groupe