Bah moi j'ai Fifa 15 sur 360 mais pas de live
Le XI probable vs Real Madrid : Oblak; Juanfran, Giménez, Godín, Filipe; Tiago, Gabi; Óliver, Correa; Griezmann et Torres. #Atleti #LigaFR
C'est le 11 probable.
Le milieu me fait peur, surtout au vu de ce qu'on a vu dernièrement. Mais Simeone va les surmotiver ce soir, alors je pense qu'ils vont gagner
Et oui ATM-XIII, faut apprendre à lire
Griezmann sur un côté ?
C'est sûrement un 4-4-2 hein
Dommage que Koke soit pas là. Et oui j'ai mal lu, mais c'était pendant les défaites de l'Atléti dernièrement donc je faisais pas gaffe
XI vs Real Madrid : Oblak, Juanfran, Giménez, Godín, Filipe, Tiago, Gabi, Óliver, Correa, Griezmann & Torres
4-4-2 Les statistiques du matchPossessionAtlético 26% Real 74%TirsAtlético 3 Real 10FautesAtlético 18 Real 7
Score: 2-0, buts de Torres et Filipe Luis
Pile à l'heure pfiou !Ça va les gars ?
Magnifique ambiance , j'ai attendu ce match longtemps , en espérant ne pas être déçu
Faut au moins ne pas perdre ce match alors faut qu'ils égalisent
LosRojiblancos mauvais début de match
À part le but ça va
La chance n'est pas avec nous
Non grizi
Non Antoine
Cette saison on à vraiment pas de chatte
L'arrêt sur péno merde
Ça va être compliqué de revenir. L'Atléti domine largement le match. A les meilleures occasions. Ça va faire comme Benfica mercredi
Il nous faut un Correa inventif, un Griezmann survolté et un Torres des bons jours. On peut encore le faire e
Correa out
Faut marquer la putain.
Go Martinez