CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
02 janvier 2016 à 22:07:44

THOOOOOOOOOOOMMAAAAAAS

StarInStadium
StarInStadium
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:07:52

THOMMMMAAAAAAAAAAAS
CIMER SIMEONE PUTAIN

Indios
Indios
Niveau 15
02 janvier 2016 à 22:07:53

THOOOOOOOOOOOOMAS !!! :bave: :bave: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 22:08:27

BORDEL CE MEC

leexx
leexx
Niveau 5
02 janvier 2016 à 22:08:31

un noir applaudit en espagne ça fait bizarre

roudolf
roudolf
Niveau 42
02 janvier 2016 à 22:09:10

Le gardien s'est fait des tartines de beurre à la mi temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 22:10:17

Le 02 janvier 2016 à 22:08:31 leexx a écrit :
un noir applaudit en espagne ça fait bizarre

Ca dépend ou mais au Calderón oui :hap:

MisterZouzou
MisterZouzou
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:11:24

J'éspère que ça va réveiller l'équipe

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
02 janvier 2016 à 22:11:31

Le patético qui va encore gagner un match sans n'avoir rien proposé du tout. C'est hallucinant.

Indios
Indios
Niveau 15
02 janvier 2016 à 22:11:43

Ce changement de rythme côté Levante :rire:

Avouons quand même qu'on a une sacré chance encore une fois, le gardien c'est un savon qu'il a entre les gants c'est pas possible !

albione
albione
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:13:12

putain c'est qui le mec qui marque ? :ouch:

il est bien ?

Indios
Indios
Niveau 15
02 janvier 2016 à 22:13:17

Oh Putain Vietto la madjer :cute: :peur:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
02 janvier 2016 à 22:16:12

Avoir peur d'un nul face à Levante quand même.. eux qui prennent que des cartons à l'extérieur ça fait peur.

J'espère vraiment que ça va recruter en attaque cet hiver

MisterZouzou
MisterZouzou
Niveau 10
02 janvier 2016 à 22:16:45

Les fan d'Arsenal du ff sérieux ? J'ai l'impression qu'ils se sont organisé pour faire chier ce soir

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
02 janvier 2016 à 22:21:24

Ouais ils sont tous casse couille en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 22:23:01

C'est une seule personne avec des secondaires...

Bon sinon il m'a bien fait chier ce match mais on a les 3 points [[sticker:p/1kki]]

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
02 janvier 2016 à 22:24:59

Galerer comme ça face au dernier alors qu'il y a un déplacement très très périlleux à Vigo dimanche prochain :(

Message édité le 02 janvier 2016 à 22:25:46 par Atleti-Babou
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
02 janvier 2016 à 22:26:12

Enfin bon les 3 points sont là encore une fois

Indios
Indios
Niveau 15
02 janvier 2016 à 22:28:05

D'ailleurs c'est pas la première fois que Thomas nous offre la victoire si je me souviens bien. Il commence à devenir intéressant ce joueur. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 22:30:31

Ouais enfin, si il devient intéressant c'est parce que notre jeu devient si fade que même ce genre de joueur arrive à surnager en une poignée de minutes :noel:

Je vais pas me plaindre et me contenter de la victoire, mais on voit bien qu'il y a un problème en attaque c'est pas possible. La défense est toujours redoutable malgré quelques errements, mais pour construire devant...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment