Putain, qu'est-ce que je suis heureux ce soir !! 
Alors oui, l'Atletico n'a pas gagné, Griezmann a raté un penalty, ça fait donc trois matchs sans victoire et en plus le Real n'était pas excellent non plus...
Mais à l'arrivée, c'est un point qui nous fait beaucoup de bien, j'ai vu des joueurs se battre et ne jamais baissé les bras. Il ne fallait surtout pas perdre face au Real et on a réussi à obtenir le nul. Et puis Vietto, véritable flop (on peut le dire) en ce début de saison qui entre et qui égalise !
Certes, on est loin d'avoir réalisé le match parfait mais je suis déjà satisfait de la prestation des joueurs ce soir. Plus satisfait que lors de notre victoire 3-0 contre Séville où que lors de n'importe quel autre rencontre depuis le début de cette année.
Puis bon là, c'était quand même le Real quoi... 