Bah oui et c'est problématique ça, le jeu est magnifique mais ça rapporte rien au classement. Et maintenant, au vu des remplacements de Simeone + les mecs de Valence qui vont se déchirer pour le nul...
Mustafi s'te faible qui s'écroule dans la surface
il aurait du sortir au moment de son attentat sur Griezmann
Plus de force et d'engagement dans les tirs là 