CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 octobre 2015 à 22:00:46

c'est un très bon tireur de CPA que ça soit frapper direct ou centrer :oui:

450kmh
450kmh
Niveau 19
25 octobre 2015 à 22:01:10

Bah wi si on concrétise pas les occasions :-(

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
25 octobre 2015 à 22:02:02

Godin il abuse aussi. Je me rappelle du derby vers la 88e quand il bouscule Ronaldo dans le dos dans la surface, heureusement l'arbitre avait pas sifflé péno. Aujourd'hui 2-0 tranquille il relance l'adversaire alors que y a aucun danger. On va vivre 20 minutes archi pénibles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 22:02:53

Bah oui et c'est problématique ça, le jeu est magnifique mais ça rapporte rien au classement. Et maintenant, au vu des remplacements de Simeone + les mecs de Valence qui vont se déchirer pour le nul...

Mustafi s'te faible qui s'écroule dans la surface :malade: il aurait du sortir au moment de son attentat sur Griezmann

Plus de force et d'engagement dans les tirs là :(

Indios
Indios
Niveau 15
25 octobre 2015 à 22:04:28

Heureusement encore qu'on a un banc de qualité :hap:
Torres et Oliver peuvent apporter quelque chose :oui: même si ce n'est pas du calibre de Carrasco et Jackson...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 22:04:57

Asm4ever :d) Carrasco? Je te cache pas que Gabi a une bonne frappe mais c'est pas terrible terrible :noel: après y a aussi Koke et Griezmann qui en tirent certains. Je sais pas comment il pourrait se montrer si tel est le cas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 22:05:27

DANS LE BUUUUUUT les gars, bordel! :noel:

V-Jokerz
V-Jokerz
Niveau 9
25 octobre 2015 à 22:06:37

l'Atlético a marqué combien de but sur CPA cette saison ? Je me souviens qu'ils étaient plutôt bon dans ce domaine mais cette saison j'en ai pas vu un seul de leur part dans ce domaine. :hap:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
25 octobre 2015 à 22:06:51

Que c'est pénible mon dieu. Va falloir tenir

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
25 octobre 2015 à 22:09:50

V-Jokerz :d) 1 seul si je me souviens bien, le coup franc de Griezmann la 1ère journée contre Las Palmas et puis c'est tout je crois

Indios
Indios
Niveau 15
25 octobre 2015 à 22:09:58

Griezmann contre Las Palmas et il me semble que l'Atletico en a mis un autre sur CPA mais je suis pas certain :hap: :oui:

Tiago est un monstre aussi ce soir :bave:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
25 octobre 2015 à 22:11:23

Le 25 octobre 2015 à 22:04:57 ATM-XIII a écrit :
Asm4ever :d) Carrasco? Je te cache pas que Gabi a une bonne frappe mais c'est pas terrible terrible :noel: après y a aussi Koke et Griezmann qui en tirent certains. Je sais pas comment il pourrait se montrer si tel est le cas :(

Ouais Carrasco, il en a mis quelqu'un de cf direct avec Monaco, et au niveau des cf centrer 80% du temps ils sont parfait, point de pénalty bien tendu comme il faut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 22:11:26

C'est pénible parce qu'on a dominé tout le match et on est pas sur d'avoir les trois points ouaip, malgré 3-4 buts qui auraient pu rentrer en tout minimum :-(

V-Jokerz :d) Très juste! Y a bien eu le coup franc chanceux de Griezmann en ouverture de saison, après j'en ai plus en tête. C'est pas faute d'essayer après :oui: Godin était pas loin tout à l'heure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 22:12:15

Pas la peine que je rep' en fait les gars :hap:

450kmh
450kmh
Niveau 19
25 octobre 2015 à 22:16:11

Fernando va vouloir partir au mercato non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 22:18:13

Godin fait des bourdes quand même ce soir en défense...

450kmh
450kmh
Niveau 19
25 octobre 2015 à 22:21:01

Felipe ?!

450kmh
450kmh
Niveau 19
25 octobre 2015 à 22:21:34

F.Luis blessé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 22:21:48

Joli Victoire Logique ,dommage pour la fin de match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 22:22:16

Il a l'air de souffrir en plus...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment