CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Indios
Indios
Niveau 15
08 novembre 2015 à 20:12:08

Ouh qu'est-ce qu'elle fait du bien cette victoire ! :content: :content:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 novembre 2015 à 20:14:58

Je sais pas pourquoi, mais jusqu'au bout je savais qu'ils allaient gagner. Je l'ai toujours senti. Bref petite victoire mais ça fait du bien de gagner comme ça. On va espérer une victoire de Séville ce soir

450kmh
450kmh
Niveau 19
08 novembre 2015 à 20:30:23

Allez on donne notre force á Séville !

Indios
Indios
Niveau 15
08 novembre 2015 à 20:36:30

Si le Real perd ce soir c'est parfait :p)

Sinon, des nouvelles de Juanfran ?
J'espère qu'il n'est pas blessé :(

450kmh
450kmh
Niveau 19
08 novembre 2015 à 22:41:58

Les khey double " bonne nouvelle" : Le Real perd ET l'Atlético meilleure défense de Liga :cool: Le Real gagne face au Barca et la c'est ptn de parfait :bave:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
08 novembre 2015 à 23:01:23

Putain n'empêche les deux gros ont perdu à Séville pendant que l'Atlético les a écrasé chez eux :cool:

Prochaine journée faudrait espérer us victoire de l'Atlético à Séville face au Betis et une victoire du Real ou un nul face au Barca

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
09 novembre 2015 à 14:20:15

Juanfran absent 3 mois :(
Non je rigole 3 semaines :hap:
Lésion musculaire. Il va rater Betis, Galatasaray, sûrement l'Espanyol aussi.
http://www.footespagnol.fr/2015/11/09/furia-roja-juanfran-forfait-face-a-langleterre-et-la-belgique/
Bon ça va c'est pas des gros gros gros matches, ça devrait aller sans lui quand même face à ces équipes.
Reviens nous vite Juanfran, tu vas nous manquer :snif:
C'est un des poumons de l'équipe.

Sinon content que le Real soit tombé hier, j'en avais marre d'entendre "meilleure défense" de la liga alors que c'est leur gardien qui faisait tout le taf, hier il était absent et bizarrement, la supercherie a pris fin directement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 20:23:03

Que des matchs faciles [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 novembre 2015 à 20:23:43 par Pseudo supprimé
Indios
Indios
Niveau 15
12 novembre 2015 à 06:54:24

Juanfran absent 3 semaines, c'est un moindre mal on va dire :noel:
Et puis ça va permettre à Gamez de jouer un peu.

Par contre j'suis entièrement d'accord avec toi Babou, c'est un des joueurs essentiels sur le terrain, il va nous manquer lors des prochains matchs :snif:

Le Real qui perd :cool:, c'est ce qu'on peut appeler un week-end parfait juste avant la trêve internationale en plus. Et puis l'Atletico devient meilleure défense de Liga, enfin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2015 à 04:10:25

Petit message en passant, notre Grizi national était particulièrement lié aux attentats d'hier soir, sa soeur était parmi les personnes présentes dans la fameuse salle du Bataclan.

https://twitter.com/AntoGriezmann/status/665355975352844289?lang=fr

Ca fait tellement chier, j'ai jamais vu un drame d'une telle ampleur et les victimes sont des innocents comme vous et moi qui n'avaient rien demandé. On ressent une injustice et un désir de vengeance monstres dans ces là :-(

Indios
Indios
Niveau 15
14 novembre 2015 à 10:38:38

Pas le cœur à célébrer la victoire des Bleus hier, juste choqué et dégoûté...
J'arrive pas imaginer ce qu'à pu vivre Griezmann hier soir, une soirée très particulière pour lui.

Par contre, ce qui me fait vraiment flippé, c'est l'Euro 2016 en France l'été prochain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 12:10:30

Ouaip, après heureusement pour lui il a pu la retrouver au contraire de nombreuses autres personnes qui ont perdu un proche... notamment Lass Diarra :-(

C'est la question que je me pose aussi Indios, c'est un danger immense au vu des centaines de milliers de personnes qui vont venir suivre la compétition chez nous, et avec des fous pareils dans la nature... on va attendre parce que la donne peut peut-être changer, mais je me demande si je préférerai pas voir l'Euro délocalisé

Indios
Indios
Niveau 15
15 novembre 2015 à 14:35:01

Oui la cousine à Lass faisait partie des victimes :snif:

On est quand même dans une sacré merde...

• Soit on délocalise l'Euro, ce qui voudrait dire que les terroristes auront eu ce qu'ils voulaient, c'est à dire faire peur aux Français et en même temps, on prend le risque d'assister à un Championnat d'Europe pourri niveau organisation, d'autant plus que c'est le premier à 24 équipes.
  • Soit on prend l'énorme risque de maintenir l'Euro ici... mais honnêtement, c'est presque certain que l'on assiste à un attentat encore pire que celui que l'on a vécu vendredi avec cette fois l'explosion d'un stade dans lequel il y aurait 80 000 spectateurs ou même une tuerie dans dans une Fan Zone, l'horreur...

J'espère que l'on prendra la meilleure décision :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2015 à 07:41:54

C'est sérieux l'offre de 56 millions de Chelsea pour Grizi dès Janvier... :ouch:
Il vaut bien plus :oui: et Chelsea quoi je déteste ce club :malade:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
16 novembre 2015 à 13:52:03

Ils ne délocaliseront pas l'euro :oui:

À 6 mois du truc je crois qu'ils vont le laisser. Mais si Hollande et compagnie persiste avec leurs frappes sur les islamistes, Indios a raison, ils vont frapper pendant l'euro. Déjà que là ça pue complètement, genre Noël qui approche pour vous, la fête de l'an, l'anniversaire de Charlie, ça va mal aller.

Sinon Geekos ne t'inquiète pas, il ne quittera pas l'Atlético pour aller dans ce vieux club, l'Atlético est bien meilleur maintenant que Chelsea, c'est un fait. Et encore moins en janvier et pour uniquement 56 millions alors que sa clause est de 80.

Sinon Jackson est blessé à la cheville, entorse apparemment. On va bientôt en savoir plus sur la gravité.

Et Siqueira vit apparemment ses derniers mois à Madrid, il va quitter l'Atlético en janvier pour aller à Benfica. J'en connais un qui doit être bien content :rire:
Reste à savoir si c'est vrai

Indios
Indios
Niveau 15
21 novembre 2015 à 12:38:31

Siqueira qui part, c'est pas très étonnant, il était déjà tout proche de s'en aller cet été.
On en sait plus sur la blessure de Jackson ? Espérons que ce ne soit pas trop long, aucune date n'a été annoncé concernant son retour je crois mais ça n'avait pas l'air extrêmement grave.

Déjà hâte à demain soir pour le retour de nos matelassiers face à Séville :cool:
Avec une victoire bien entendu !

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
22 novembre 2015 à 13:39:47

Effectivement c'est pas étonnant vu qu'il allait déjà quitter l'Atlético cet été.

Jackson j'en sais rien mais il n'est pas là en tout cas.
Juanfran blessé également.

Donc ça risque d'être du

Gamez Gimenez Godin Filipe
Koke Gabi Tiago Carrasco
Torres Griezmann.

Faut gagner ce soir, pour passer devant le club d'escrocs qu'est le Real Madrid :)

Et surtout pour essayer de croire un peu à la liga

Indios
Indios
Niveau 15
22 novembre 2015 à 17:28:11

Une victoire et ça nous relancerait dans la course à la Liga :bave:
Même si hier, on l'a compris, le FC Barcelone est le GRAND favori :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2015 à 20:39:21

GOLAZOOOOO

Atleti-Babou
Atleti-Babou