CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 00:03:54

Et ouais c'est ça le foot, faut se battre :oui:

J'espère qu'il trouvera le courage de se battre Carrasco :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 14:02:56

Bon bah Koke il n'est pas là finalement, trop juste :hap:

Putain je crains le milieu Oliver Gabi Tiago, ça me fait déjà peur :(

Torres sera titulaire à la place de Jackson. Et Simeone a dit que Correa ou Carrasco l'un des deux sera titulaire.

Ce milieu qu'on va se taper encore :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 14:30:07

Sa clause libératoire elle est de 80 millions. Sinon je ne vois pas pourquoi il devrait partir

Coucombre7
Coucombre7
Niveau 10
03 octobre 2015 à 14:32:33

Bah Griezmann il est bien à l'Atlético non ? Il joue dans un club du top 6 européen où il en est la star et en plus sa clause libératoire est élevée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 14:40:24

L'Atlético ils ont un investisseur chinois maintenant, même s'il ne détient pas le club à 100%, ils ne sont plus obligé de vendre je pense.

Sinon je pense que la saison de l'Atléti aura une conséquence sur la suite pour Griezmann. Si ça gagne des titres cette saison, il va rester je pense. Si ça gagne rien par contre il pourrait se dire "2ème saison que je suis là j'ai rien gagné encore je vais dans un plus grand club" :rire:

Enfin j'espère qu'il va rester longtemps encore

X-Baby
X-Baby
Niveau 10
03 octobre 2015 à 14:40:43

80 Millions, je pense qu'un club style PSG serait capable de s'aligner dessus, mais j'ai entendu dire qu'ils voulaient hausser la clause non ? :(

X-Baby
X-Baby
Niveau 10
03 octobre 2015 à 14:43:13

Ouais enfin, en même temps quand t'es dans le championnat du Barça et du Real pas évident forcément de gagner des titres, vaut mieux cravacher pour gagner une Liga plutôt que de gagner la ligue 1 sans forcer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 14:48:36

La clause elle était d'environ je sais pas je dirais 35 millions, puis ils l'ont augmenté à 65, puis à 80 millions. Je crois que c'était comme ça mais je suis pas sûr. En tout cas maintenant c'est 80 millions c'est sûr..

Sinon comme t'as dit pas facile avec les deux ogres, mais c'est mieux de gagner la liga face à ces deux équipes que la ligue 1 où tu n'as aucun concurrent

X-Baby
X-Baby
Niveau 10
03 octobre 2015 à 14:53:30

30 millions je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 14:55:37

30 millions :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:15:09

Tout le monde voit l'Atlético perdre ce soir :hap:

C'est une bonne chose, ils vont surprendre tout le monde. Je suis persuadé qu'ils vont gagner. Je dis 2-0 et vous ?

X-Baby
X-Baby
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:16:47

A noté que si l'Atletico gagne ce soir, ils seront devant le Real et le Barça au classement.

Message édité le 04 octobre 2015 à 12:17:07 par X-Baby
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:18:56

Et devant Vigo s'il y'a victoire avec 2 buts d'écart. M enfin on en est pas encore là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 13:30:42

Salut les kheys, vous êtes prêts pour cette magnifique journée de foot? :bave:

Je vous avais demandé qui avait FIFA au fait , je cherchais juste à savoir si je pourrais jouer avec quelqu'un de ce topic :-( mais tant pis!

Ce soir ça va être chaud, Ramos et Bale sont de retour et Cristiano est motivé. On peut prendre une taulée... mais j'espère voir des Colchoneros surmotivés, si ils mouillent le maillot je serais content même avec un match nul :bave:
D'ailleurs c'est mon prono, un bon 1-1 des familles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 13:42:25

J'espère tellement que ce que vous dites va se réaliser, j'aimerais tellement :coeur:

PapyGroov
PapyGroov
Niveau 36
04 octobre 2015 à 14:03:42

Salut les gars !

Je suis pro Real mais je voulais passer pour vous souhaiter à tous un bon match. Ca va être bouillant ce soir :peur: je commence un peu à stressé au vu de nos récents passifs en championnat :hap:

Il paraît que Koke sera absent pour blessure ? James aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 15:33:43

ATM-XIII :d) [Sweet4] et Geekos ils t'ont dit qu'ils avaient Fifa, moi j'ai pas :(

Simeone va éteindre leur "BBC" comme d'hab j'en suis sûr :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 15:34:58

PapyGroov :d) oui Koke est absent, James aussi. Bon match en tout cas, pour ne pas dire bonne chance

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
04 octobre 2015 à 16:32:22

Putain trop hâte :bave:
On a toujours pas les compos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 17:15:06

Nan mais ça devrait plus tarder à tomber!

Babou-Atleti :d) Sérieux? Mince je les avais pas vu je me suis arrêté aux premiers messages... je suis complètement à côté moi :nonnon: je vais relire ça

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment