Salut les kheys, vous êtes prêts pour cette magnifique journée de foot? 
Je vous avais demandé qui avait FIFA au fait , je cherchais juste à savoir si je pourrais jouer avec quelqu'un de ce topic
mais tant pis!
Ce soir ça va être chaud, Ramos et Bale sont de retour et Cristiano est motivé. On peut prendre une taulée... mais j'espère voir des Colchoneros surmotivés, si ils mouillent le maillot je serais content même avec un match nul 
D'ailleurs c'est mon prono, un bon 1-1 des familles