CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

450kmh
450kmh
Niveau 19
20 janvier 2016 à 21:24:18

Mais y a le standard là :snif2:

Indios
Indios
Niveau 15
20 janvier 2016 à 21:27:00

Merci :coeur:

L'arbitre, c'est pas nouveau hein même si j'aime pas parler d'arbitrage...

Jackson c'est dommage qu'il n'en profite pas, il commence vraiment à entrer dans une période de crise le pauvre. :(

Allez les Colchos ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 21:47:36

Jackson qui sort encore à la 59e alors qu'il faisait pas un mauvais match, ça va lui redonner confiance ties

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 22:00:22

Beauvue rentre attention les gars ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 22:03:31

:peur:

Babou j'ai vu pour Gulbis, t'avais l'air dégoûté sur le forum Tennis :hap: . Je commence limite à éprouver de la pitié pour Nadal, par contre Djoko je l'aime bien mais je serai pas contre un vainqueur que lui et surtout que Federer. Genre Gilles Simon :oui: :noel:

Pedro me ferait penser à David Villa quand on l'a eu durant la saison du titre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 22:28:58

Vous vous êtes endormi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 22:33:47

J'étais grave dégoûté c'est vrai..
Quand tu vois le scénario du match franchement ya de quoi..
Nadal autant l'année dernière c'était un peu drôle de le voir comme ça mais maintenant c'est clair qu'il me fait plus pitié qu'autre chose. Gilles Simon ? :rire:
Tsonga a plus de chance que lui. Simon contre les gros joueurs hein.. En plus il lui manque un vrai coup pour faire mal contrairement à Tsonga. Moi en tant que fan de Djoko, j'espere qu'il va tout rafler cette saison, et battre le record de Federer en GC :bave:

Villa :snif:
Il a fait qu'une saison ici mais il me manque. Mais Pedro on sait très bien qu'il ne viendra pas...

Sinon 0-0 ce soir, pas un mauvais ni bon résultat. Un petit but à l'extérieur n'aurait pas été de refus :hap:
Au retour faudra marquer et ensuite se retrancher en défense pour ne pas s'en prendre 1. Bon match de Jackson je trouve. Griezmann bof. Augusto était bien présent aussi avec Moya

nosphor
nosphor
Niveau 7
20 janvier 2016 à 23:07:39

0-0 je prends. C'est jamais facile d'aller gagner à Vigo et puis le taf sera fait à la casa. :oui:

J'ai trouvé Jackson plutôt bon, il fait pas mal de bon appels mais n'est jamais servi ou alors très mal servi à presque chaque bon appel de sa part... :-(( J'ai de l'espoir pour lui, quand ce fichu but va venir sa va tout changer dans sa tête et là sa va faire :cool:

Selon moi, si Simeone l'a fait sortir c'est uniquement pour apporter de la vivacité dans le jeu, une question de profil. Et peut être aussi pour le "conserver" en vue du match contre Seville.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 05:21:12

Je croyais être le seul à avoir remarqué les bons appels de Jackson jamais récompensés. C'est fou le nombre d'appels qu'il a fait et où il n'a jamais reçu le ballon, mais apparement je ne suis pas le seul à avoir remarqué, tant mieux :)

Dans son match, c'est clairement mieux que d'habitude. But de Jackson dimanche contre Séville. À up :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 12:21:40

Agent de Torres : "Mon joueur a actuellement 8 offres, Simeone devra parler avec lui"

Lol. Lui il veut que son joueur prolonge, du coup il met la pression. Ca aurait été bien de prendre un attaquant plus performant mais bon....

nosphor
nosphor
Niveau 7
21 janvier 2016 à 14:52:09

C'est pourtant simple, départ de Torres-Retour de Borja. Il a même dit que pour lui ce serait un rêve de jouer à l'atletico.

C'est juste l'opportunité rêvé pour lui donner sa chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 23:50:47

On sait tous très bien que Simeone ne fera pas jouer un attaquant jeune en pointe.. Il plante à Eibar, mais confirmera t-il ici ? C'est plus la même histoire

nosphor
nosphor
Niveau 7
22 janvier 2016 à 01:12:38

Griezmann a "seulement" 24 ans. Borja en a 23, pas de grosse difference. Et Simeone fait très bien jouer Vietto et Correa donc je vois pas très bien où tu veux en venir.

Borja a été formé à l'atletico donc niveau adaptation je dirais que sa serait largement plus faisable que n'importe quelle autre recrue.

M'enfin bon, Torres et son agent n'arrête pas de mettre la pression sur le club... Tout ce que j'espère c'est qu'ils feront le bon choix :noel:

Message édité le 22 janvier 2016 à 01:13:50 par nosphor
varanelens
varanelens
Niveau 59
22 janvier 2016 à 01:58:23

Coucou à vous,
L'Atlético Madrid va sans doute racheter le RC Lens (par le directeur général du club)
Un partenariat va sans doute avoir lieu avec sans doute l'Atlético qui va se servir dans le centre de formation de Lens et Lens qui tentera de se faire prêter des joueurs remplacants, c'est quoi votre ressenti ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 11:16:00

Le 22 janvier 2016 à 01:12:38 nosphor a écrit :
Griezmann a "seulement" 24 ans. Borja en a 23, pas de grosse difference. Et Simeone fait très bien jouer Vietto et Correa donc je vois pas très bien où tu veux en venir.

Borja a été formé à l'atletico donc niveau adaptation je dirais que sa serait largement plus faisable que n'importe quelle autre recrue.

M'enfin bon, Torres et son agent n'arrête pas de mettre la pression sur le club... Tout ce que j'espère c'est qu'ils feront le bon choix :noel:

Enfin quand t'achètes quelqu'un 30 millions, tu dois le faire jouer.. C'est pas comme quelqu'un qui a été formé ici. Enfin bon. Si Torres part, ok pourquoi pas. Mais s'il reste, vous allez faire quoi ? Le faire revenir, pour le mettre sur le banc ? Parce qu'il y a déjà énormément de monde devant. Jackson c'est pareil, acheté 35 millions, gros buteur au Portos, tu peux pas le mettre sur le banc pour un Borja.. Déjà que Correa n'a pas beaucoup de temps de jeu, ça va être beau :bave:
Après si Torres part, pourquoi pas. Mais ça m'étonnerait que Torres parte. Parce que s'il ne part pas, bonne chance pour donner du temps de jeu à tout ce petit monde.

Le 22 janvier 2016 à 01:58:23 varanelens a écrit :
Coucou à vous,
L'Atlético Madrid va sans doute racheter le RC Lens (par le directeur général du club)
Un partenariat va sans doute avoir lieu avec sans doute l'Atlético qui va se servir dans le centre de formation de Lens et Lens qui tentera de se faire prêter des joueurs remplacants, c'est quoi votre ressenti ?

C'est ce que j'ai compris également. L'Atléti "piocherait" dans votre CDF vos meilleurs joueurs et Lens aura des joueurs qui n'ont pas de temps de jeu ici. Ca peut être bien pour les 2 clubs :oui:
Après j'ai vu des supporters de Lens pas content que votre club devienne le "jouet" de l'Atlético

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 12:56:47

J'ai vu pour la coupe d'Europe, après honnêtement j'en sais rien. Mais ils vont pouvoir la jouer je pense quand même. L'Atlético a plusieurs propriétaires. Je sais pas comment ça va se passer.

Effectivement, ça serait bien que vous remontiez, et rester en Ligue 1. Parce que vous faîtes l'ascenseur chaque année. Montée descente, montée descente. Après vu le niveau de la terrible ligue 1, si l'offre est bien réelle, avec des joueurs de l'Atléti qui viennent en prêt chez vous, bah vous pourrez finir dans les 6/8 premiers au moins, ça serait déjà pas mal. Puis viser plus haut ensuite

nosphor
nosphor
Niveau 7
22 janvier 2016 à 13:02:31

J'ai bien entendu parler d'un éventuel retour de Borja uniquement sous conditions d'un départ de Torres. S'il venait à partir, il serait clairement la cible idéale.("Gratuit", "En forme", "Motivé"). Que demander de plus.

Et je ne parlais bien évidemment pas de prendre la place de Titu à Jackson ou encore Griezmann ou Vietto. Mais juste de prendre la place hiérarchique qu'occupe Torres à l'heure actuelle.

Après, évidemment que si Torres venait à rester je ne vois vraiment pas l'intérêt de le faire revenir c'est clair.

BalkanBeatBox
BalkanBeatBox
Niveau 10
22 janvier 2016 à 14:04:29

On en saura*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2016 à 15:20:44

Le 22 janvier 2016 à 13:02:31 nosphor a écrit :
J'ai bien entendu parler d'un éventuel retour de Borja uniquement sous conditions d'un départ de Torres. S'il venait à partir, il serait clairement la cible idéale.("Gratuit", "En forme", "Motivé"). Que demander de plus.

Et je ne parlais bien évidemment pas de prendre la place de Titu à Jackson ou encore Griezmann ou Vietto. Mais juste de prendre la place hiérarchique qu'occupe Torres à l'heure actuelle.

Après, évidemment que si Torres venait à rester je ne vois vraiment pas l'intérêt de le faire revenir c'est clair.

Nosphor, veuillez parler sur un autre ton à Coach Babou Simeone svp, merci :bave:
Non sérieux, effectivement on est d'accord à 100% que ce serait pour remplacer Torres.. Son agent dit qu'il a des 8 offres, dont une qui vient de Chine, et qui ferait de lui le joueur le mieux payé du monde. Tout ça c'est pour faire monter la sauce :rire: Mais bon il n'apporte plus grand chose, ce serait con de céder à la pression de son agent. Là ils pourraient faire revenir Borja que vous adorez tant :)
Lui au moins question salaire, il ne sera pas aussi gourmand. Et sur le plan sportif, il peut apporter. Bref, ce serait un grand plus, que de céder à l'agent.

Le 22 janvier 2016 à 13:41:20 Tapsibaba a écrit :

Je demande pas plus, accrocher l'Europa de temps à autre ça serait un plus.
Mais revenir en Ligue 1 de manière stable, ça serait génial. L'an dernier, on était monté pour la première fois depuis quelques saisons (qui paraissent longues en L2) et on est redescendus à cause de l'actionnaire, sans recrue et avec que des départs, le maintien c'était utopique.

J'ai rien contre l'Atléti, au contraire ça serait une bonne chose pour le club, je pense. A moins, bien entendu, qu'on se voit poser des restrictions comme celle sur l'Europe, ce qui serait vraiment regrettable parce que ça empêche le club d'avoir de l'ambition. Même recruter en L1, quel joueur d'un club de L1 qui se trouve aller, autour de la 10e place, aurait comme intérêt à venir dans un club qui jouerait entre la 6 et 8e place par exemple, si ce club n'a aucune chance, jamais, d'aller faire quelques matchs de coupe d'Europe?

Enfin bref, on verra bien, lundi normalement y aura une offre de déposée à la DNCG, on en sera peut-être plus à ce moment là.

Ouais, je me souviens. Vous aviez fait toute le saison avec quasiment le même effectif qu'en ligue 2 l'année d'avant. Avec un actionnaire qui s'est foutu de votre club. Ce serait bien de monter en ligue 1, et d'y rester cette fois. Comme je dis, ces dernières années, vous avez fait beaucoup l'ascenseur. Vu le niveau de la ligue 1, si vous trouvez un autre (vrai) investisseur que ce Hammadov ou je sais pas quoi, vous devriez pouvoir vous maintenir vu le niveau.
Après j'ai lu que si le propriétaire n'est pas propriétaire majoritaire des 2 clubs en Europe, il n'y aurait pas de problème .Enfin c'est ce que j'ai lu, après je sais pas si c'est vrai. Mais comme tu dis on verra bien lundi.

Le 22 janvier 2016 à 14:04:29 BalkanBeatBox a écrit :
On en saura*

Excusez nous monsieur le professeur de français

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 11:33:11

Compo probable Oblak; Juanfran, Savic, Godín, Filipe; Saúl, Gabi, Koke; Carrasco, Griezmann y Vietto.

Augusto va aller sur le banc dommage, mais aujourd'hui ils auront besoin de la vitesse de Yannick.

Match qu'il faut absolument gagner.

Sinon apparemment Guilherme va bel et bien nous quitter avant la fin du mercato. Et Oliver devrait partir en prêt

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment