De toute façon tout le monde le sait que leur tirage il est louche, ça surprend plus personne. Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui disent en quarts genre "il y aura Real - Bayern ou Barca-Bayern ou même Barca-Real" 
Comme si les gens étaient encore assez naïfs pour croire que ces 3 là se rencontrent en quarts 
C'est vrai qu'il ne faut pas non plus se faire enormément d'illusion, y a du lourd en face. L'idéal serait de faire un bon nul au Camp Nou ou une victoire, en tout cas faut qu'au coup d'envoi du match retour, c'est l'Atletico qui soit qualifié et non eux, sinon c'est presque mort.
Correa c'est clair qu'il a baissé de niveau de fou par rapport à septembre-octobre dommage qu'il ne retrouve pas ce niveau là.
Bah hier encore y avait un topic sur "les bouchers de l'Atletico" un mec les a démonté un par un avec de solides arguments, on ne les a plus entendus 