Le 01 avril 2017 à 22:22:59 [T]ristan a écrit :
[22:21:48] <Jean-Kyubi2>
Vous niez encore le penalty alors que le joueur de Porto était à 20cm du ballon?
Je demande à voir un vrai ralenti. De ce que l'on voit sur les images du match Felipe semble toucher le ballon.
Puis Jonas aurait dû prendre au minimum le jaune pour son geste d'humeur sur Nuno.
Il reçoit la balle sur le talon juste avant et il se déséquilibre.
Maxi lui l'a vraiment fait exprès.
Message édité le 01 avril 2017 à 22:31:05 par Jean-Kyubi2