Un coup Porto n'a pas d'argent, un coup Porto paie des millions à des hackers, un coup c'est une attaque informatique et vol de documents, un coup les emails n'existent pas et c'est de la falsification de documents... Ils sont en panique et se contredisent sans arrêt. Et après c'est Porto qui fait diversion à ses supporters pour cacher les problèmes financiers que pourtant tout le monde connait ![]()
En soit c'est pas une mauvaise idée de rouvrir l'Apito Dourado, il serait temps d'enquêter du côté de Lisboa en effet et des escutas de LFV qui n'intéressaient personne à l'époque ![]()
Le 16 juin 2017 à 10:00:01 TchekNorris a écrit :
DU coup Benfica nie pas les mails ?![]()
Bah non,ça a été sorti de son contexte.
Vous faites passer LFV pour un grand boss du corruption game alors que même sa demande de ne pas voir un arbitre relégué n'a pas été écoutée.
Le 16 juin 2017 à 10:11:37 the_falcom a écrit :
Tout ce que je retiens de cet article, Benfica ne nie pas et essait de détourner l'attention.Ce que Benfica fait depuis au moins 2013 est quelque chose d'inédit. A mon avis, ce genre de chose n'existe que dans le tiers monde (et encore).
Il ne s'agit pas de juste mettre un arbitre pour un match en particulier, c'est un vrai système de corruption qui commence dès la formation des arbitres, jusqu'à leur classement, en passant par leur promotion au football pro, etc.C'est sûrement le système de corruption le plus gros et le plus évolué de l'histoire du foot.
Si quelqu'un arrive à faire fonctionner le peu de justice qu'il reste dans notre pays et à condamner Benfica, le club va couler au fin fond des abysses et prendra des années à se relever.
Est-ce que tu sais que l'arbitre dont LFV a demandé la promotion n'a pas été promu par la suite? ![]()
Donc quoi ?
Est-ce que ça fait de lui quelqu'un d'innocent ?
J'arrive chez toi avec un gun et j'essaie de buter toute ta famille, malheureusement ça ne marche pas.
Est-ce que ça fait de moi quelqu'un d'innocent ? Est-ce ça veut dire que je n'ai jamais réussi à tuer personne ?
J'espère que tu trolles, ça me rendrait triste de savoir qu'il y a des gens aussi cons et aveuglés par le clubismo ![]()
Correio da Manhã. ![]()
Le 16 juin 2017 à 10:49:43 Jean-kyubi a écrit :
Le 16 juin 2017 à 10:11:37 the_falcom a écrit :
Tout ce que je retiens de cet article, Benfica ne nie pas et essait de détourner l'attention.Ce que Benfica fait depuis au moins 2013 est quelque chose d'inédit. A mon avis, ce genre de chose n'existe que dans le tiers monde (et encore).
Il ne s'agit pas de juste mettre un arbitre pour un match en particulier, c'est un vrai système de corruption qui commence dès la formation des arbitres, jusqu'à leur classement, en passant par leur promotion au football pro, etc.C'est sûrement le système de corruption le plus gros et le plus évolué de l'histoire du foot.
Si quelqu'un arrive à faire fonctionner le peu de justice qu'il reste dans notre pays et à condamner Benfica, le club va couler au fin fond des abysses et prendra des années à se relever.
Est-ce que tu sais que l'arbitre dont LFV a demandé la promotion n'a pas été promu par la suite?
Ah, donc meme si ça a pas marché c'est pas de la corruption de demander la promotion d'un arbitre ? C'est nouveau ça.
Le 16 juin 2017 à 12:00:31 the_falcom a écrit :
Donc quoi ?Est-ce que ça fait de lui quelqu'un d'innocent ?
J'arrive chez toi avec un gun et j'essaie de buter toute ta famille, malheureusement ça ne marche pas.
Est-ce que ça fait de moi quelqu'un d'innocent ? Est-ce ça veut dire que je n'ai jamais réussi à tuer personne ?
J'espère que tu trolles, ça me rendrait triste de savoir qu'il y a des gens aussi cons et aveuglés par le clubismo
Qu'on se comprenne bien,les 2 mails sont sortis de leurs contextes.
Dans les 2 cas il est fâché parce qu'il trouve étrange qu'un bon arbitre à ses yeux descende et qu'un mauvais monte,il en parle donc avec un responsable.(le président de la ligue ou des arbitres je sais plus)
A la fin de l'histoire ça n'a rien changé parce que les arbitres qu'il considérait mauvais sont passés et ceux qu'il considérait bons sont descendus.
(Quand dans mon précédant message je dis "l'arbitre dont il a demandé la promotion" je cite un message parce qu'il n'a aucun pouvoir pour demander quoi que ce soit et on le voit au vu de la liste des promotions/relégations
)
Magnifique !!! Je rentre du taff et je vois encore des benfitix sur ce topic en train d'avoir la coulante
Le 16 juin 2017 à 15:58:36 SuperDragoes a écrit :
Drulo il va falloir nettoyer tout ça avec tes vocaroos bénis
ca va aller chialer à la modération comme la dernière fois
Bah ils ont été pris la main dans le sac, il y a les preuves, maintenant il font du damage control.
Il ne se passera rien même le premier ministre est impliqué, Club d'escrocs.
Mardi va y avoir encore + d'e-mails compromettants, ça va transpirer du côté de Lisbonne.
L'affaire est en train de faire le tour du monde
Capa do Expresso de amanhã com email de Vieira a coagir delegados para alterar notas de árbitros

Benfica en troisieme divison
Ça va être pas mal le CDP avec les derbys Benfica Oriental.
Les frais de port na loja dos super dragoes sont moins onéreux que ceux du site do FCP,cette blague.
J'ai pris un t shirt SD et une veste ![]()
Le 17 juin 2017 à 10:47:28 Seth-Briars a écrit :
Les frais de port na loja dos super dragoes sont moins onéreux que ceux du site do FCP,cette blague.J'ai pris un t shirt SD et une veste
Donner de l'argent a ces vendu ![]()
Le 17 juin 2017 à 01:25:31 TchekNorris a écrit :
Capa do Expresso de amanhã com email de Vieira a coagir delegados para alterar notas de árbitros
Benfica en troisieme divison
Maintenant faut voir si la note est descendue réellement parce que sortir d'une liste de 500 mails une petite phrase dite sous le coup de la colère ça ne vaut rien.
Le 17 juin 2017 à 10:47:28 Seth-Briars a écrit :
Les frais de port na loja dos super dragoes sont moins onéreux que ceux du site do FCP,cette blague.J'ai pris un t shirt SD et une veste
http://lojadosadeptos.pt/lojasuperdragoes/
ptdr le designer portix, à croire qu'ils font exprès de faire des trucs dégueulasse 
mais vu que les portix sont connaisseurs, ça ira parfaitement avec le maillot extérieur orange 
Le 17 juin 2017 à 11:45:02 Nothing_21 a écrit :
Le 17 juin 2017 à 10:47:28 Seth-Briars a écrit :
Les frais de port na loja dos super dragoes sont moins onéreux que ceux du site do FCP,cette blague.J'ai pris un t shirt SD et une veste
http://lojadosadeptos.pt/lojasuperdragoes/
ptdr le designer portix, à croire qu'ils font exprès de faire des trucs dégueulassemais vu que les portix sont connaisseurs, ça ira parfaitement avec le maillot extérieur orange
AYYYYAAAA!!!
Si tu descends au bas de la page y'a des sweat NINJA !!!
Les mes sont quand meme allé sur google taper "Loja Super Dragoes"
Sacré Benfas