CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:23:03

Un coup Porto n'a pas d'argent, un coup Porto paie des millions à des hackers, un coup c'est une attaque informatique et vol de documents, un coup les emails n'existent pas et c'est de la falsification de documents... Ils sont en panique et se contredisent sans arrêt. Et après c'est Porto qui fait diversion à ses supporters pour cacher les problèmes financiers que pourtant tout le monde connait :rire:
En soit c'est pas une mauvaise idée de rouvrir l'Apito Dourado, il serait temps d'enquêter du côté de Lisboa en effet et des escutas de LFV qui n'intéressaient personne à l'époque :)

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:48:09

Le 16 juin 2017 à 10:00:01 TchekNorris a écrit :
DU coup Benfica nie pas les mails ? :rire: :rire:

Bah non,ça a été sorti de son contexte.
Vous faites passer LFV pour un grand boss du corruption game alors que même sa demande de ne pas voir un arbitre relégué n'a pas été écoutée.

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:49:43

Le 16 juin 2017 à 10:11:37 the_falcom a écrit :
Tout ce que je retiens de cet article, Benfica ne nie pas et essait de détourner l'attention.

Ce que Benfica fait depuis au moins 2013 est quelque chose d'inédit. A mon avis, ce genre de chose n'existe que dans le tiers monde (et encore).
Il ne s'agit pas de juste mettre un arbitre pour un match en particulier, c'est un vrai système de corruption qui commence dès la formation des arbitres, jusqu'à leur classement, en passant par leur promotion au football pro, etc.

C'est sûrement le système de corruption le plus gros et le plus évolué de l'histoire du foot.

Si quelqu'un arrive à faire fonctionner le peu de justice qu'il reste dans notre pays et à condamner Benfica, le club va couler au fin fond des abysses et prendra des années à se relever.

Est-ce que tu sais que l'arbitre dont LFV a demandé la promotion n'a pas été promu par la suite? :hap:

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
16 juin 2017 à 12:00:31

Donc quoi ?

Est-ce que ça fait de lui quelqu'un d'innocent ?

J'arrive chez toi avec un gun et j'essaie de buter toute ta famille, malheureusement ça ne marche pas.

Est-ce que ça fait de moi quelqu'un d'innocent ? Est-ce ça veut dire que je n'ai jamais réussi à tuer personne ?

J'espère que tu trolles, ça me rendrait triste de savoir qu'il y a des gens aussi cons et aveuglés par le clubismo :malade:

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
16 juin 2017 à 12:04:22

Correio da Manhã. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 juin 2017 à 12:09:26

Le 16 juin 2017 à 10:49:43 Jean-kyubi a écrit :

Le 16 juin 2017 à 10:11:37 the_falcom a écrit :
Tout ce que je retiens de cet article, Benfica ne nie pas et essait de détourner l'attention.

Ce que Benfica fait depuis au moins 2013 est quelque chose d'inédit. A mon avis, ce genre de chose n'existe que dans le tiers monde (et encore).
Il ne s'agit pas de juste mettre un arbitre pour un match en particulier, c'est un vrai système de corruption qui commence dès la formation des arbitres, jusqu'à leur classement, en passant par leur promotion au football pro, etc.

C'est sûrement le système de corruption le plus gros et le plus évolué de l'histoire du foot.

Si quelqu'un arrive à faire fonctionner le peu de justice qu'il reste dans notre pays et à condamner Benfica, le club va couler au fin fond des abysses et prendra des années à se relever.

Est-ce que tu sais que l'arbitre dont LFV a demandé la promotion n'a pas été promu par la suite? :hap:

Ah, donc meme si ça a pas marché c'est pas de la corruption de demander la promotion d'un arbitre ? C'est nouveau ça.

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
16 juin 2017 à 15:29:28

Le 16 juin 2017 à 12:00:31 the_falcom a écrit :
Donc quoi ?

Est-ce que ça fait de lui quelqu'un d'innocent ?

J'arrive chez toi avec un gun et j'essaie de buter toute ta famille, malheureusement ça ne marche pas.

Est-ce que ça fait de moi quelqu'un d'innocent ? Est-ce ça veut dire que je n'ai jamais réussi à tuer personne ?

J'espère que tu trolles, ça me rendrait triste de savoir qu'il y a des gens aussi cons et aveuglés par le clubismo :malade:

Qu'on se comprenne bien,les 2 mails sont sortis de leurs contextes.
Dans les 2 cas il est fâché parce qu'il trouve étrange qu'un bon arbitre à ses yeux descende et qu'un mauvais monte,il en parle donc avec un responsable.(le président de la ligue ou des arbitres je sais plus)
A la fin de l'histoire ça n'a rien changé parce que les arbitres qu'il considérait mauvais sont passés et ceux qu'il considérait bons sont descendus.

(Quand dans mon précédant message je dis "l'arbitre dont il a demandé la promotion" je cite un message parce qu'il n'a aucun pouvoir pour demander quoi que ce soit et on le voit au vu de la liste des promotions/relégations :hap:)

Message édité le 16 juin 2017 à 15:34:01 par Jean-Kyubi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 15:48:56

Magnifique !!! Je rentre du taff et je vois encore des benfitix sur ce topic en train d'avoir la coulante [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 16 juin 2017 à 15:49:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 17:43:48

Le 16 juin 2017 à 15:58:36 SuperDragoes a écrit :
Drulo il va falloir nettoyer tout ça avec tes vocaroos bénis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg

ca va aller chialer à la modération comme la dernière fois [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 16 juin 2017 à 17:44:35 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 19:52:35

Bah ils ont été pris la main dans le sac, il y a les preuves, maintenant il font du damage control.
Il ne se passera rien même le premier ministre est impliqué, Club d'escrocs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 19:54:34

Mardi va y avoir encore + d'e-mails compromettants, ça va transpirer du côté de Lisbonne.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 juin 2017 à 21:48:32

L'affaire est en train de faire le tour du monde [[sticker:p/1kki]]

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 juin 2017 à 01:25:31

Capa do Expresso de amanhã com email de Vieira a coagir delegados para alterar notas de árbitros
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497655524-19275280-1096144010517598-6139390082492101043-n.png
Benfica en troisieme divison [[sticker:p/1jne]]

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
17 juin 2017 à 04:37:26

Ça va être pas mal le CDP avec les derbys Benfica Oriental.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2017 à 10:47:28

Les frais de port na loja dos super dragoes sont moins onéreux que ceux du site do FCP,cette blague.

J'ai pris un t shirt SD et une veste :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 juin 2017 à 11:40:33

Le 17 juin 2017 à 10:47:28 Seth-Briars a écrit :
Les frais de port na loja dos super dragoes sont moins onéreux que ceux du site do FCP,cette blague.

J'ai pris un t shirt SD et une veste :bave:

Donner de l'argent a ces vendu :malade:

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
17 juin 2017 à 11:40:56

Le 17 juin 2017 à 01:25:31 TchekNorris a écrit :
Capa do Expresso de amanhã com email de Vieira a coagir delegados para alterar notas de árbitros
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497655524-19275280-1096144010517598-6139390082492101043-n.png
Benfica en troisieme divison [[sticker:p/1jne]]

Maintenant faut voir si la note est descendue réellement parce que sortir d'une liste de 500 mails une petite phrase dite sous le coup de la colère ça ne vaut rien.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
17 juin 2017 à 11:45:02

Le 17 juin 2017 à 10:47:28 Seth-Briars a écrit :
Les frais de port na loja dos super dragoes sont moins onéreux que ceux du site do FCP,cette blague.

J'ai pris un t shirt SD et une veste :bave:

http://lojadosadeptos.pt/lojasuperdragoes/
ptdr le designer portix, à croire qu'ils font exprès de faire des trucs dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

mais vu que les portix sont connaisseurs, ça ira parfaitement avec le maillot extérieur orange https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395896-picsart-08-28-04-48-16.jpg

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
17 juin 2017 à 11:55:40

Le 17 juin 2017 à 11:45:02 Nothing_21 a écrit :

Le 17 juin 2017 à 10:47:28 Seth-Briars a écrit :
Les frais de port na loja dos super dragoes sont moins onéreux que ceux du site do FCP,cette blague.

J'ai pris un t shirt SD et une veste :bave:

http://lojadosadeptos.pt/lojasuperdragoes/
ptdr le designer portix, à croire qu'ils font exprès de faire des trucs dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

mais vu que les portix sont connaisseurs, ça ira parfaitement avec le maillot extérieur orange https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395896-picsart-08-28-04-48-16.jpg

AYYYYAAAA!!!
Si tu descends au bas de la page y'a des sweat NINJA !!!

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 17 juin 2017 à 11:56:06 par Jean-Kyubi
TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 juin 2017 à 11:57:29

Les mes sont quand meme allé sur google taper "Loja Super Dragoes" :rire: :rire:

Sacré Benfas

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment