CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
12 juin 2017 à 13:00:03

André est un gros bosseur. Faut voir si tout ça ne va pas lui monter à la tête quand même.
En 1 an, il passe de la B à titulaire en A et en Seleção puis vendu pour une grosse somme dans ce club mythique qui semble se reconstruire sur de bonnes bases. Départ prématuré c'est certain mais il est talentueux et bien entouré, il peut devenir très grand. Une pépite à travailler avec patience. Ce qu'on aurait dû faire si la SAD n'avait pas foutu un bordel monstre dans les comptes du club. Pour un joueur non fini c'est une belle somme pour nous, un gros risque pour lui. Bonne chance à André.

De notre côté la relève est assurée avec Rui Pedro. Que ça serve de leçon à la SAD. Au lieu de dépenser des millions pour des peintres, faut commencer à travailler sérieusement les pépites de la formation étape par étape. André Silva c'était trop précipité même s'il s'en est plutôt pas mal sorti au final.

Le 12 juin 2017 à 08:18:34 28Maggio2003 a écrit :
Salut à toute votre commu, les dragons.
Ruben Neves il est sur le départ aussi?
je vous souhaite une bonne saison au passage.

Y'a des chances qu'on le vende, ou lui ou Danilo Pereira. Peu de chances que les deux partent.
Pas de rumeurs de départ ni pour l'un ni pour l'autre pour le moment, à voir dans les prochaines semaines.
Beau mercato que vous faites :oui: Espérons revoir le grand Milan revenir au premier plan du football italien et européen. Bonne saison à vous.

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
12 juin 2017 à 13:06:23

Choix de carrière merdique pour AS en Italie les supps vont pas être aussi gentil avec lui

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 juin 2017 à 13:27:44

Le 12 juin 2017 à 13:06:23 Obbadi a écrit :
Choix de carrière merdique pour AS en Italie les supps vont pas être aussi gentil avec lui

C'est ça aussi. Mais du coup Bacca il part ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 juin 2017 à 13:32:46

C'était prévu qu'André Silva parte.

Ce n'est pas une mauvaise affaire étant donné que Porto est dans l'urgence de vendre.
Cependant, on prend un risque en le vendant avant le début de la CDC.

Bon courage à lui en Italie. Il y a moyen qu'il perce avec calme et persévérance.

Concernant Ruben Neves, il est dans la même position que d'autres joueurs, en cas de belles offres, il partira.

Il reste 3 semaines.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 juin 2017 à 13:34:20

Bon les 3 maillot sont officiels.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 juin 2017 à 13:41:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/1/1497267708-19145975-1618359028174527-4369373074060226193-n.jpg

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 juin 2017 à 13:49:35

https://twitter.com/acmililan/status/874230432035897344

Boa sorte rapaz! :snif:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
12 juin 2017 à 14:00:45

Annonce du third aujourd'hui. Il semble différent de ce qu'on a vu.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
12 juin 2017 à 16:36:04

38M pour AS, officiel.

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
12 juin 2017 à 16:54:07

Le 12 juin 2017 à 16:36:04 Tristan-Pereira a écrit :
38M pour AS, officiel.

Ces chinois qui jouent les radins même pour 2 petits millions. [[sticker:p/1lm9]]

JackBonaventura
JackBonaventura
Niveau 13
12 juin 2017 à 17:07:06

Merci les dragons pour vos réponses :ok:
(cest moi qui ai posté la question concernant Ruben Neves)
au passage, Andre Silva devient la 2eme plus grosse recrue de l'histoire du Milan, - en terme de prix d'achat... juste derrière Manuel Rui Costa. Soit, en gros, les deux plus grosses recrues de l'histoire du Milan sont des joueurs portugais :noel:

Merci encore à vous les gars :ok:

Message édité le 12 juin 2017 à 17:07:35 par JackBonaventura
TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 juin 2017 à 18:50:11

C'est pas avec ces recrues que le Milan reviendra au top.

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:53:27

Le 12 juin 2017 à 18:50:11 TchekNorris a écrit :
C'est pas avec ces recrues que le Milan reviendra au top.

Ils sont obligés de passer par là, ils peuvent pas attirer dès à présent des tops players.
C'est comme le PSG, au début ça attirait des Douchez, Menez, Lugano, Bisevac... pour quelques saisons plus tard finir avec des Zlatan et autre Thiago Silva. :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
12 juin 2017 à 18:56:34

Comparer le grand Milan au PSG il a osé [[sticker:p/1lmb]]

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
12 juin 2017 à 19:04:13

OMG ils sont dégueulasses les maillots bleu ciel portés ! Ptn ils savent pas faire des maillots serrés au lieu de faire des trucs pire larges tout dégueulasses?

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
12 juin 2017 à 19:10:44

Le 12 juin 2017 à 19:04:13 Invicto_TRIX a écrit :
OMG ils sont dégueulasses les maillots bleu ciel portés ! Ptn ils savent pas faire des maillots serrés au lieu de faire des trucs pire larges tout dégueulasses?

Alors jean protéine, on veut faire mirin ses gainz ? :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
12 juin 2017 à 19:13:49

Le third est sympa je trouve :(

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
12 juin 2017 à 19:29:21

Mdr non mais avant quand on avait Nike et Adidas les maillots étaient normaux pas large comme ça. C'est mon avis bien sûr mais lá sur la photo où les joueurs le portent ca va mal avec le corps je trouve alors cessez de suite merci

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 juin 2017 à 19:44:33

Le 12 juin 2017 à 19:41:56 SuperDragoes a écrit :
Et pour Drulo qui demandait l'écusson est brodé sur ce maillot

D'ou tu sors ça ?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
12 juin 2017 à 19:47:41

Ah, bien alors

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment