André est un gros bosseur. Faut voir si tout ça ne va pas lui monter à la tête quand même.
En 1 an, il passe de la B à titulaire en A et en Seleção puis vendu pour une grosse somme dans ce club mythique qui semble se reconstruire sur de bonnes bases. Départ prématuré c'est certain mais il est talentueux et bien entouré, il peut devenir très grand. Une pépite à travailler avec patience. Ce qu'on aurait dû faire si la SAD n'avait pas foutu un bordel monstre dans les comptes du club. Pour un joueur non fini c'est une belle somme pour nous, un gros risque pour lui. Bonne chance à André.
De notre côté la relève est assurée avec Rui Pedro. Que ça serve de leçon à la SAD. Au lieu de dépenser des millions pour des peintres, faut commencer à travailler sérieusement les pépites de la formation étape par étape. André Silva c'était trop précipité même s'il s'en est plutôt pas mal sorti au final.
Le 12 juin 2017 à 08:18:34 28Maggio2003 a écrit :
Salut à toute votre commu, les dragons.
Ruben Neves il est sur le départ aussi?
je vous souhaite une bonne saison au passage.
Y'a des chances qu'on le vende, ou lui ou Danilo Pereira. Peu de chances que les deux partent.
Pas de rumeurs de départ ni pour l'un ni pour l'autre pour le moment, à voir dans les prochaines semaines.
Beau mercato que vous faites
Espérons revoir le grand Milan revenir au premier plan du football italien et européen. Bonne saison à vous.