[23:44:42] <MilaKuniis>
O jogo de paços deixou marca no benfica desde aí não conseguem ver um amarelo a frente...
![]()
Le 01 avril 2017 à 23:46:15 [T]ristan a écrit :
[23:43:37] <Obbadi>
Le 01 avril 2017 à 23:38:41 [T]ristan a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:34:58 Obbadi a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:33:19 [T]ristan a écrit :
>[23:32:06] <Obbadi>
>> Le 01 avril 2017 à 23:28:43 MilaKuniis a écrit :
>>> Le 01 avril 2017 à 23:23:47 Obbadi a écrit :
>> >Bon bah heureusement que Benfica a joué petite bite en continuant a jouer Porto rentrait a la MT sur 2ou3-0
>>
>> Bah voyons
>
>Oui Porto a existé seulement quand ils ont arrêté d’attaquer pour jouer en contre
Et Benfica a existé seulement quand Porto a arrêté d'attaquer.
Porto a commencé a attaquer en début de match ?
Porto se prend un péno litigieux d'entrée de jeu.
Si pour toi chercher l’excuse du peno litigieux (qui n'existe pas) te permet de faire passer le mauvais match de Porto c'est ton problème moi je préfère être réaliste
Si Porto fait un mauvais match ce soir alors qu'est-ce que c'était Benfica no Dragão ?
très mauvais et alors? le foot c'est pas des maths
SuperDragoes (01 avril 2017 à 23:44:57) a écrit:
Le 01 avril 2017 à 23:44:21 Mickaeloy a écrit :
L'arbitre a eu le sifflet facile en faveur de Benfica. Et très laxistes quand Porto subissait.
Mais a 1-1 on s'en tire très bien. Encore 7 matchs faut espérer un faux pas de Benfica.Ça c'est pour les losers comme Nuno ce discours
Si tu sais pas analyser une critique, commente pas. Merci. ![]()
Le 01 avril 2017 à 23:45:42 LuiZtea a écrit :
mais Obbadi on est d'accord que c'est un vol, Benfica n'a pas eu de carton jaune putainc'est toujours a cause des arbitres si Porto ne gagne pas
Apres c'est les gens comme toi qui viennent nous faire chier quand on post sur le topic benfica.
Et le HJ imaginaire. ![]()
Ah oui le HJ ![]()
Le 01 avril 2017 à 23:47:59 TchekNorris a écrit :
mais Obbadi on est d'accord que c'est un vol, Benfica n'a pas eu de carton jaune putainc'est toujours a cause des arbitres si Porto ne gagne pas
Apres c'est les gens comme toi qui viennent nous faire chier quand on post sur le topic benfica.
vous faites chier juste pour faire chier, mais la excuse moi mais ta communauté est tellement ridicule, je peux pas me retenir 
Miser sur le SCP pour etre champion
Y'a que NES pour le faire 
Le 01 avril 2017 à 23:50:54 LuiZtea a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:47:59 TchekNorris a écrit :
vous faites chier juste pour faire chier, mais la excuse moi mais ta communauté est tellement ridicule, je peux pas me retenir
Comme quand tu peux pas te retenir de DDB tout ce qui bouge ?
NES voit tout, meme l'improbable
À titre personnel je pense qu'on aurait pu rapporter un meilleur résultat avec Tiquinho et André Silva associés d'entrée de jeu. Ça manquait clairement de présence dans la surface à plusieurs reprises.
Je reste confiant, ça sera dur mais 1 point c'est absolument rien, rien de rien.
Corona je l'ai jamais aimé ce joueur. On dirait une contrefaçon. Il pourrait faire tellement mal avec Brahimi. D'ailleurs cette année brahimi il est vraiment chaud
Il est beaucoup trop irrégulier, et physiquement il est quand même beaucoup trop limité, il ne déborde presque jamais, dur de jouer en profondeur avec lui. Il compense avec une excellente technique mais même sur ce point-là Brahimi est meilleur. Après je pense qu'il pourrait être bien mieux exploité, mais il faut lui donner de la concurrence.
Francisco Ramos Não se esqueçam do mártir Jonas. Deve estar no bloco operatório neste momento. Rápidas melhoras. Xistrema.
![]()
Miguel Alves Para o ano temos de contratar Carlos Xistra, muito bom desequilibrador, e óptimo a cortar lances de perigo!
![]()
Bon, j'ai regardé à nouveau un ralenti de l'action d'hier et Felipe joue bien le ballon sur Jonas, il n'y avait pas penalty.
Tiens https://sport.sfr.fr/football/primeira-liga/exclu-video-jonas-ouvre-le-score-pour-benfica-face-a-porto.html?utm_source=t.co&utm_medium=referral fais un topic sur le FF, fais un sondage, met y ta sauce si tu veux pour les convaincre qu'il n'y a pas péno, au moins ça sera des avis objectif parceque toi tu vois que ce que tu veux voir
https://i.gyazo.com/be682f9dee8a40b04ea8e064b9f9c21b.mp4
https://i.gyazo.com/0825ba70c25b358e4a1b060f803ee21b.png
Voilà, ose nier la réalité maintenant. Felipe passe DEVANT Jonas.
Bien entendu que parler d'arbitrage est idiot et n'excuse en rien la contre-performance d'hier.
MAIS.
Benfica ouvre le score sur un penalty imaginaire, ce qui conditionne la suite du match.
Jonas bouscule volontairement Nuno et n'aurait pas dû terminer le match suite à ses multiples plongeons.
Il en va de même pour Pizzi.
Et le HJ de Jota qui partait seul au but ?
Le simple fait que Benfica ait eu 0 cartons jaunes et Porto 5 prouve bien à quel point le fait de jouer à domicile a pu profiter à Benfica. Puis Xistra on le présente plus celui-là, le jour où il arbitrera Porto correctement n'est pas né. C'est absolument incroyable qu'il y ait des arbitres, lui ou Capela, dont on sait à l'avance qu'ils vont tenter de nous carotter d'une manière ou d'une autre. Les belles paroles de Proença ne servent à rien.
On va pas refaire le match 10000 fois, faut penser au prochain match maintenant