En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Toshiba33
Niveau 11
02 juin 2017 à 18:14:12
Lampiao et nantais je meurs
Dragao
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:23:37
On s'en bat les couilles en fait
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:31:15
Le 02 juin 2017 à 18:23:37 Dragao a écrit : On s'en bat les couilles en fait
Jean-Kyubi2
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:31:57
Le 02 juin 2017 à 17:17:50 Dragao a écrit : J'ai pas compris, ce plouc de kyubi c'est un portista ?
Il y a une heure c'est toi qui posait la question.
Si tu ne veux pas que je réponde ne demande pas,ce sera plus simple.
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:38:15
Va raconter ta vie et celle de tes clubs ailleurs parce qu'ici on s'en branle. C'est plus clair comme ça ?
Mangala
Niveau 28
02 juin 2017 à 18:48:08
Antero Henrique DS du PSG.
Dragao
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:53:18
Oui le lampião par contre arrête de venir avec 15 pseudos différents par ce qu'on a une limite imposée dans la blacklist.
Mangala
Niveau 28
02 juin 2017 à 18:55:58
[18:53:18] <Dragao> Oui le lampião par contre arrête de venir avec 15 pseudos différents par ce qu'on a une limite imposée dans la blacklist.
La mienne est déjà remplie, merci JVC
Bugstars
Niveau 10
02 juin 2017 à 19:04:40
D'ailleurs, on connait la raison de son départ ?
Dragao
Niveau 10
02 juin 2017 à 20:06:24
D'ailleurs Alexandrinho officiellement il fait même plus partie de la structure.
Moncler
Niveau 9
02 juin 2017 à 20:57:37
Il pourrait faire du bon taff à Paris non ?
Salvadorable
Niveau 8
02 juin 2017 à 21:37:33
Le 02 juin 2017 à 18:04:06 monsecondaire2 a écrit : Kuybi il en a pas marre de se faire terminer sur ce topic ?
Objectivement c'est lui qui vous remet en place a chaque fois. C'est juste qu'a part 335i ici personne n'est assez objectif pour l’admettre.
Sinon je me rappelle ici, après le départ d'AVB qu'il était considéré comme l'ennemis numéro 1 de Porto, maintenant pour Conceição ça parle d’entreprise, de la vie,que Porto est grand je ne sais pas quoi
monsecondaire2
Niveau 8
02 juin 2017 à 21:41:32
Il remet personne a sa place, il aime juste trop notre topic ou il galère dans sa vie
Et surtout qu'il doit avoir les boules que Conceicao quitte Nantes pour venir à Porto, mais demain si il travaille chez Renault et que Porsche lui propose un contrat, il dira pas non, comme 90% des gens d'ailleurs.
Pseudo supprimé02 juin 2017 à 21:43:02
En même temps SC peut passer d'une Fiat multipla ( Fc Nantes) à une Veyron ( Fc Porto), c'est logique. Pourquoi rouler en Fiat multipla ?
monsecondaire2
Niveau 8
02 juin 2017 à 21:45:58
Tout est dit, seul les rageux n'admettrons pas ca, après si vous ne préfèrez pas évoluer dans votre vie professionnelle ces vos choix
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 juin 2017 à 21:51:12
Le 02 juin 2017 à 21:37:33 Salvadorable a écrit :
Le 02 juin 2017 à 18:04:06 monsecondaire2 a écrit : Kuybi il en a pas marre de se faire terminer sur ce topic ?
Objectivement c'est lui qui vous remet en place a chaque fois. C'est juste qu'a part 335i ici personne n'est assez objectif pour l’admettre.
Sinon je me rappelle ici, après le départ d'AVB qu'il était considéré comme l'ennemis numéro 1 de Porto, maintenant pour Conceição ça parle d’entreprise, de la vie,que Porto est grand je ne sais pas quoi
Rien à voir. AVB est parti pour les millions de Chelsea. Conceição ne touchera pas plus que ce qu'il touche à Nantes. Il se dit même qu'il touchera moitié moins que ce qu'il gagne chez les canaris. Mais toi ou l'autre guignol allez nous sortir que Chelsea est le club de coeur d'AVB ?
DragaoTuga_
Niveau 10
02 juin 2017 à 21:55:52
Mais attendez c'est bien le vrai topic Porto ? Ou c'est une copie ?
AdeptoFCPorto
Niveau 10
02 juin 2017 à 22:07:01
C'est pas toi qui rêvait de voir Conceição à Porto DT ? Tu pense vraiment qu'il a les capacités pour ce club ? J'ai d'énormes doutes perso.
Dragao
Niveau 10
02 juin 2017 à 22:59:04
Ceux de la conv savent mon avis. Je valide l'entraîneur depuis des années, le profil, les acquis et les idées me plaisent.
Cependant, je suis contre sa venue. Un fils no bosta, un autre no comedia. Un bon entraîneur, oui. Etre cuck, non.