CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:33:19

[23:32:06] <Obbadi>

Le 01 avril 2017 à 23:28:43 MilaKuniis a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:23:47 Obbadi a écrit :
Bon bah heureusement que Benfica a joué petite bite en continuant a jouer Porto rentrait a la MT sur 2ou3-0

Bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou7ob.png

Oui Porto a existé seulement quand ils ont arrêté d’attaquer pour jouer en contre

Et Benfica a existé seulement quand Porto a arrêté d'attaquer.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 avril 2017 à 23:33:19

Mais bon les benfiquistas vont te dire que Jonas n'a pas pu l'esquiver :)

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:34:01

Le 01 avril 2017 à 23:28:43 TchekNorris a écrit :
Pour moi le seul fait du match c'est Jonas 0 carton jaunes. Et quand il fonce sur Nuno serieux, n'importe quoi.

On joue à ça?
Dans ce cas maxi prend jaune,puis rouge. :)

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:34:29

[23:33:19] <TchekNorris>
Mais bon les benfiquistas vont te dire que Jonas n'a pas pu l'esquiver :)

Déjà qu'ils pensent qu'il y a péno.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
01 avril 2017 à 23:34:58

Le 01 avril 2017 à 23:33:19 [T]ristan a écrit :

[23:32:06] <Obbadi>

Le 01 avril 2017 à 23:28:43 MilaKuniis a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:23:47 Obbadi a écrit :
Bon bah heureusement que Benfica a joué petite bite en continuant a jouer Porto rentrait a la MT sur 2ou3-0

Bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou7ob.png

Oui Porto a existé seulement quand ils ont arrêté d’attaquer pour jouer en contre

Et Benfica a existé seulement quand Porto a arrêté d'attaquer.

Porto a commencé a attaquer en début de match ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607384-mou9ob.png

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 avril 2017 à 23:35:38

Le 01 avril 2017 à 23:34:01 Jean-Kyubi2 a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:28:43 TchekNorris a écrit :
Pour moi le seul fait du match c'est Jonas 0 carton jaunes. Et quand il fonce sur Nuno serieux, n'importe quoi.

On joue à ça?
Dans ce cas maxi prend jaune,puis rouge. :)

On joue à ça ? benfica 0 carton jaune ? [[sticker:p/1lm9]]

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
01 avril 2017 à 23:36:02

c'est fatiguant les pleureuses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607388-mou18ob.png

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:38:41

Le 01 avril 2017 à 23:34:58 Obbadi a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:33:19 [T]ristan a écrit :

[23:32:06] <Obbadi>

Le 01 avril 2017 à 23:28:43 MilaKuniis a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:23:47 Obbadi a écrit :
Bon bah heureusement que Benfica a joué petite bite en continuant a jouer Porto rentrait a la MT sur 2ou3-0

Bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou7ob.png

Oui Porto a existé seulement quand ils ont arrêté d’attaquer pour jouer en contre

Et Benfica a existé seulement quand Porto a arrêté d'attaquer.

Porto a commencé a attaquer en début de match ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607384-mou9ob.png

Porto se prend un péno litigieux d'entrée de jeu.[[sticker:p/1lmb]]

Jean-Kyubi2
Jean-Kyubi2
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:38:46

Le 01 avril 2017 à 23:35:38 TchekNorris a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:34:01 Jean-Kyubi2 a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:28:43 TchekNorris a écrit :
Pour moi le seul fait du match c'est Jonas 0 carton jaunes. Et quand il fonce sur Nuno serieux, n'importe quoi.

On joue à ça?
Dans ce cas maxi prend jaune,puis rouge. :)

On joue à ça ? benfica 0 carton jaune ? [[sticker:p/1lm9]]

Main sur le visage de rafa,ça fait 2 rouges à la 85 ème. [[sticker:p/1lm9]]

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 avril 2017 à 23:40:16

Le 01 avril 2017 à 23:38:46 Jean-Kyubi2 a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:35:38 TchekNorris a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:34:01 Jean-Kyubi2 a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:28:43 TchekNorris a écrit :
Pour moi le seul fait du match c'est Jonas 0 carton jaunes. Et quand il fonce sur Nuno serieux, n'importe quoi.

On joue à ça?
Dans ce cas maxi prend jaune,puis rouge. :)

On joue à ça ? benfica 0 carton jaune ? [[sticker:p/1lm9]]

Main sur le visage de rafa,ça fait 2 rouges à la 85 ème. [[sticker:p/1lm9]]

Benfica 0 Cartons jaunes [[sticker:p/1jnh]]

Vlav
Vlav
Niveau 11
01 avril 2017 à 23:40:18

https://youtu.be/ee925OTFBCA?t=14s

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:41:37

[23:38:46] <Jean-Kyubi2>

Le 01 avril 2017 à 23:35:38 TchekNorris a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:34:01 Jean-Kyubi2 a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:28:43 TchekNorris a écrit :
Pour moi le seul fait du match c'est Jonas 0 carton jaunes. Et quand il fonce sur Nuno serieux, n'importe quoi.

On joue à ça?
Dans ce cas maxi prend jaune,puis rouge. :)

On joue à ça ? benfica 0 carton jaune ? [[sticker:p/1lm9]]

Main sur le visage de rafa,ça fait 2 rouges à la 85 ème. [[sticker:p/1lm9]]

C'est Telles la main pas Maxi.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
01 avril 2017 à 23:41:50

Le 01 avril 2017 à 23:40:18 Vlav a écrit :
https://youtu.be/ee925OTFBCA?t=14s

[[sticker:p/1lt7]]
TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 avril 2017 à 23:42:39

Jonas 3 simulations 0 carton

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
01 avril 2017 à 23:43:37

Le 01 avril 2017 à 23:38:41 [T]ristan a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:34:58 Obbadi a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:33:19 [T]ristan a écrit :

[23:32:06] <Obbadi>

Le 01 avril 2017 à 23:28:43 MilaKuniis a écrit :

> Le 01 avril 2017 à 23:23:47 Obbadi a écrit :

>Bon bah heureusement que Benfica a joué petite bite en continuant a jouer Porto rentrait a la MT sur 2ou3-0

Bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou7ob.png

Oui Porto a existé seulement quand ils ont arrêté d’attaquer pour jouer en contre

Et Benfica a existé seulement quand Porto a arrêté d'attaquer.

Porto a commencé a attaquer en début de match ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607384-mou9ob.png

Porto se prend un péno litigieux d'entrée de jeu.[[sticker:p/1lmb]]

Si pour toi chercher l’excuse du peno litigieux (qui n'existe pas) te permet de faire passer le mauvais match de Porto c'est ton problème moi je préfère être réaliste

mickaeloy
mickaeloy
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:44:21

L'arbitre a eu le sifflet facile en faveur de Benfica. Et très laxistes quand Porto subissait. :(
Mais a 1-1 on s'en tire très bien. Encore 7 matchs faut espérer un faux pas de Benfica.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:44:42

O jogo de paços deixou marca no benfica desde aí não conseguem ver um amarelo a frente...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou7ob.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395694-pdc5ob.png

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
01 avril 2017 à 23:45:12

Apres ce que je comprends pas c'est Nuno qui joue le nul. Apres je sais que c'est un match a l'exterieure mais quand même.

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
01 avril 2017 à 23:45:42

mais Obbadi on est d'accord que c'est un vol, Benfica n'a pas eu de carton jaune putain [[sticker:p/1jne]]

c'est toujours a cause des arbitres si Porto ne gagne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou6ob.png

Message édité le 01 avril 2017 à 23:46:02 par LuiZtea
[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:46:15

[23:43:37] <Obbadi>

Le 01 avril 2017 à 23:38:41 [T]ristan a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:34:58 Obbadi a écrit :

Le 01 avril 2017 à 23:33:19 [T]ristan a écrit :

[23:32:06] <Obbadi>

> Le 01 avril 2017 à 23:28:43 MilaKuniis a écrit :

>> Le 01 avril 2017 à 23:23:47 Obbadi a écrit :

> >Bon bah heureusement que Benfica a joué petite bite en continuant a jouer Porto rentrait a la MT sur 2ou3-0

>

> Bah voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou7ob.png

Oui Porto a existé seulement quand ils ont arrêté d’attaquer pour jouer en contre

Et Benfica a existé seulement quand Porto a arrêté d'attaquer.

Porto a commencé a attaquer en début de match ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607384-mou9ob.png

Porto se prend un péno litigieux d'entrée de jeu.[[sticker:p/1lmb]]

Si pour toi chercher l’excuse du peno litigieux (qui n'existe pas) te permet de faire passer le mauvais match de Porto c'est ton problème moi je préfère être réaliste

Si Porto fait un mauvais match ce soir alors qu'est-ce que c'était Benfica no Dragão ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment