[23:32:06] <Obbadi>
Le 01 avril 2017 à 23:28:43 MilaKuniis a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:23:47 Obbadi a écrit :
Bon bah heureusement que Benfica a joué petite bite en continuant a jouer Porto rentrait a la MT sur 2ou3-0Bah voyons
Oui Porto a existé seulement quand ils ont arrêté d’attaquer pour jouer en contre
Et Benfica a existé seulement quand Porto a arrêté d'attaquer.
Mais bon les benfiquistas vont te dire que Jonas n'a pas pu l'esquiver ![]()
Le 01 avril 2017 à 23:28:43 TchekNorris a écrit :
Pour moi le seul fait du match c'est Jonas 0 carton jaunes. Et quand il fonce sur Nuno serieux, n'importe quoi.
On joue à ça?
Dans ce cas maxi prend jaune,puis rouge. ![]()
[23:33:19] <TchekNorris>
Mais bon les benfiquistas vont te dire que Jonas n'a pas pu l'esquiver
Déjà qu'ils pensent qu'il y a péno.
Le 01 avril 2017 à 23:33:19 [T]ristan a écrit :
[23:32:06] <Obbadi>
Le 01 avril 2017 à 23:28:43 MilaKuniis a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:23:47 Obbadi a écrit :
Bon bah heureusement que Benfica a joué petite bite en continuant a jouer Porto rentrait a la MT sur 2ou3-0Bah voyons
Oui Porto a existé seulement quand ils ont arrêté d’attaquer pour jouer en contre
Et Benfica a existé seulement quand Porto a arrêté d'attaquer.
Porto a commencé a attaquer en début de match ? 
Le 01 avril 2017 à 23:34:01 Jean-Kyubi2 a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:28:43 TchekNorris a écrit :
Pour moi le seul fait du match c'est Jonas 0 carton jaunes. Et quand il fonce sur Nuno serieux, n'importe quoi.On joue à ça?
Dans ce cas maxi prend jaune,puis rouge.
On joue à ça ? benfica 0 carton jaune ?
c'est fatiguant les pleureuses 
Le 01 avril 2017 à 23:34:58 Obbadi a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:33:19 [T]ristan a écrit :
[23:32:06] <Obbadi>
Le 01 avril 2017 à 23:28:43 MilaKuniis a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:23:47 Obbadi a écrit :
Bon bah heureusement que Benfica a joué petite bite en continuant a jouer Porto rentrait a la MT sur 2ou3-0Bah voyons
Oui Porto a existé seulement quand ils ont arrêté d’attaquer pour jouer en contre
Et Benfica a existé seulement quand Porto a arrêté d'attaquer.
Porto a commencé a attaquer en début de match ?
Porto se prend un péno litigieux d'entrée de jeu.
Le 01 avril 2017 à 23:35:38 TchekNorris a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:34:01 Jean-Kyubi2 a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:28:43 TchekNorris a écrit :
Pour moi le seul fait du match c'est Jonas 0 carton jaunes. Et quand il fonce sur Nuno serieux, n'importe quoi.On joue à ça?
Dans ce cas maxi prend jaune,puis rouge.On joue à ça ? benfica 0 carton jaune ?
Main sur le visage de rafa,ça fait 2 rouges à la 85 ème.
Le 01 avril 2017 à 23:38:46 Jean-Kyubi2 a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:35:38 TchekNorris a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:34:01 Jean-Kyubi2 a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:28:43 TchekNorris a écrit :
Pour moi le seul fait du match c'est Jonas 0 carton jaunes. Et quand il fonce sur Nuno serieux, n'importe quoi.On joue à ça?
Dans ce cas maxi prend jaune,puis rouge.On joue à ça ? benfica 0 carton jaune ?
Main sur le visage de rafa,ça fait 2 rouges à la 85 ème.
Benfica 0 Cartons jaunes
https://youtu.be/ee925OTFBCA?t=14s
[23:38:46] <Jean-Kyubi2>
Le 01 avril 2017 à 23:35:38 TchekNorris a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:34:01 Jean-Kyubi2 a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:28:43 TchekNorris a écrit :
Pour moi le seul fait du match c'est Jonas 0 carton jaunes. Et quand il fonce sur Nuno serieux, n'importe quoi.On joue à ça?
Dans ce cas maxi prend jaune,puis rouge.On joue à ça ? benfica 0 carton jaune ?
Main sur le visage de rafa,ça fait 2 rouges à la 85 ème.
C'est Telles la main pas Maxi.
Le 01 avril 2017 à 23:40:18 Vlav a écrit :
https://youtu.be/ee925OTFBCA?t=14s
Jonas 3 simulations 0 carton
Le 01 avril 2017 à 23:38:41 [T]ristan a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:34:58 Obbadi a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:33:19 [T]ristan a écrit :
[23:32:06] <Obbadi>
Le 01 avril 2017 à 23:28:43 MilaKuniis a écrit :
> Le 01 avril 2017 à 23:23:47 Obbadi a écrit :
>Bon bah heureusement que Benfica a joué petite bite en continuant a jouer Porto rentrait a la MT sur 2ou3-0
Bah voyons
Oui Porto a existé seulement quand ils ont arrêté d’attaquer pour jouer en contre
Et Benfica a existé seulement quand Porto a arrêté d'attaquer.
Porto a commencé a attaquer en début de match ?
Porto se prend un péno litigieux d'entrée de jeu.
Si pour toi chercher l’excuse du peno litigieux (qui n'existe pas) te permet de faire passer le mauvais match de Porto c'est ton problème moi je préfère être réaliste
L'arbitre a eu le sifflet facile en faveur de Benfica. Et très laxistes quand Porto subissait. ![]()
Mais a 1-1 on s'en tire très bien. Encore 7 matchs faut espérer un faux pas de Benfica.
O jogo de paços deixou marca no benfica desde aí não conseguem ver um amarelo a frente...

Apres ce que je comprends pas c'est Nuno qui joue le nul. Apres je sais que c'est un match a l'exterieure mais quand même.
mais Obbadi on est d'accord que c'est un vol, Benfica n'a pas eu de carton jaune putain
c'est toujours a cause des arbitres si Porto ne gagne pas 
[23:43:37] <Obbadi>
Le 01 avril 2017 à 23:38:41 [T]ristan a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:34:58 Obbadi a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:33:19 [T]ristan a écrit :
[23:32:06] <Obbadi>
> Le 01 avril 2017 à 23:28:43 MilaKuniis a écrit :
>> Le 01 avril 2017 à 23:23:47 Obbadi a écrit :
> >Bon bah heureusement que Benfica a joué petite bite en continuant a jouer Porto rentrait a la MT sur 2ou3-0
>
> Bah voyons
Oui Porto a existé seulement quand ils ont arrêté d’attaquer pour jouer en contre
Et Benfica a existé seulement quand Porto a arrêté d'attaquer.
Porto a commencé a attaquer en début de match ?
Porto se prend un péno litigieux d'entrée de jeu.
Si pour toi chercher l’excuse du peno litigieux (qui n'existe pas) te permet de faire passer le mauvais match de Porto c'est ton problème moi je préfère être réaliste
Si Porto fait un mauvais match ce soir alors qu'est-ce que c'était Benfica no Dragão ?