Le 08 avril 2017 à 19:40:32 Mangala a écrit :
[19:26:08] <Seth-Briars>
Il y a le fan de Fillon qui vient salir ce topic 
J'croyais que c'était un troll. 
Je parlais de Jean-Kiyubi le lampião sur les pages d'avant.
Sinon merci pour le lien du but khey. Je ne regarde pas le match.