OOOMMMGGGGGGGGGGGGG
CASIDIEU
CASILLAS
On souffre là.
JOTA in
[22:52:53] <FranciscoRamos>Eliseu qui bouffe Corona à tous les classicos
Face à Aboubakar il faisait moins le malin l'obèse.
J'aurais plutôt fait rentrer André Silva et André en 4x4x2 sur la droite à la place de Corona.
Ptn Brahimi
Ça devient n'importe quoi
Putain le temps faible
Vilas qui commence ses jeux de mots.
Bon ben on aura pas 2 attaquants Dommage.
OMFGGGGGGGGG
omg
Dieu
CASILLASSSSSS OLALALA
Mon cœur va lâcher
c'était chaud
Putain mais on perd tous les duels sur CPA c'est horrible
Ouh Daniviol