Le 29 avril 2017 à 23:57:21 MilaKuniis a écrit :
Le 29 avril 2017 à 23:20:00 Bugstars a écrit :
Le rouge est mérité.
Et là?
https://media.giphy.com/m/media/efIULy7tLqjHa/giphy.gif

La deuxième fois du match pour Maxi et il met les 2 pieds.
Sans parler du fait que pour Luisão c'est la jambe de son adversaire qui se met devant son pied sans qu'il ait le temps de le retirer.
Quand Maxi tacle le joueur est déjà devant lui. 
Message édité le 30 avril 2017 à 00:48:29 par Jean-Kyubi