Tiquinho je sais pas vous mais dans les gros matchs il a du mal à être imposant, je trouve, vous regardez les deux matchs contre la Juve et celui contre Benfica, il marque pas et pèse peu dans le jeu, après vous me direz qu'il est plus à l'aise avec une autre pointe autour de lui comme AS10 mais bon...
Et autre point sur lequel j'aimerais revenir, c'est notre manque d'aillier qui prenne la profondeur, on a qui comme mec qui peut partir dans la profondeur faire la diff' grâce à sa vitesse depuis le départ de Tello ?
C'est ce qui nous fait défaut dans certains matchs selon moi, Brahimi et Corona ne sont pas des joueurs ayant une pointe de vitesse permettant de dépasser leurs latéraux sur une longue distance...