CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Joao-kyubi
Joao-kyubi
Niveau 2
13 juillet 2017 à 17:41:11

Pinto da Costa: “El Oporto no paga ni un tercio del salario de Casillas”

https://deportes.elpais.com/deportes/2015/07/28/actualidad/1438093743_048968.html

Alors? :)

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
13 juillet 2017 à 17:53:50

On se calme les lampioes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/4/1499961156-141327-large.jpg

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
13 juillet 2017 à 17:55:32

4 milllions + les primes = près de 5 m jeune tix

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
13 juillet 2017 à 17:56:25

Il est encore la lui putain

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
13 juillet 2017 à 17:57:19

Tu peux insulter autant que tu veux tu as toujours tort

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
13 juillet 2017 à 17:57:28

Mais personne ne l'a signalé ou quoi ? :hap:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
13 juillet 2017 à 17:58:43

Lui par contre il signale comme une catin donc je vais pas me gêner hop hop MP aux Modo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484490151-mou3ob.png

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
13 juillet 2017 à 17:59:04

Tu provoques Rui et tu le sais

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
13 juillet 2017 à 17:59:33

Tu peux signaler si tu veux, le fait est que je n'ai jamais insulté personne sur ce forum en près de dix ans...

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
13 juillet 2017 à 18:00:10

Oui Toshiba, comme vous le faites dès que vous parlez de Benfica :)

C'est de bonne guerre je crois :)

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
13 juillet 2017 à 18:02:39

Ah la vengeance c'est bien un truc de gamin

D'ailleurs moi ya qu'ici que je parle de Benfica

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
13 juillet 2017 à 18:04:03

On est sur internet Toshiba, tu sais comment ça se passe ;)

Et j'aime discuter des rivaux, dans le calme et la bonne humeur. Tu noteras que je n'ai jamais insulté ton club également :)

HelderLePedo
HelderLePedo
Niveau 1
13 juillet 2017 à 18:04:36

Va sur ton topic le lamp, ici c'est seulement pour ceux qui ont vu leur club gagner en Europe :)

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
13 juillet 2017 à 18:06:08

T'insultes pas mais t'es lourd, c'est pire

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
13 juillet 2017 à 18:08:27

Je sais :)

Mais si tes collègues se montraient un peu plus respectueux ça se passerait mieux :)
A la base j'étais venu dans le plus grand des calmes mais leur énervement est assez drôle.

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
13 juillet 2017 à 18:08:43

Je vais faire des efforts .

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
13 juillet 2017 à 18:09:19

Au pire casse toi

HelderLePedo
HelderLePedo
Niveau 1
13 juillet 2017 à 18:09:54

Et j'aime discuter des rivaux, dans le calme et la bonne humeur. Tu noteras que je n'ai jamais insulté ton club également.

Tu discutes pas, non seulement tu dis des trucs faux mais en plus t'es constamment dans l'attaque envers Porto. Et ceci est révélateur de plusieurs trucs:

1) T'es en sueur par rapport à la saison qui approche.
2) Ton rival t'intéresse plus que ton club puisque tu passe ta vie ici.
3) Ton club est noyé dans les affaires de corruption et tu viens te lâcher ici.

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
13 juillet 2017 à 18:13:43

Helder, les 5 millions sont réels. Je sais que ça fait beaucoup d'argent mais c'est comme ça. Plusieurs facteurs expliquent ce montant et on peut en débattre.

Je n'attaque pas, c'est faux.

1) Faux. Tout se profile très bien une saison encore.
2) Oui car la discussion est animée :)
3) Aucune affaire. Les emails n'ont rien montré et seront considérés comme des preuves nulles. RAS donc.

Rui_Costa10
Rui_Costa10
Niveau 8
13 juillet 2017 à 18:14:13

Tu confonds corruption et trafic d'influence... Or le trafic d'influence est tout ce qu'il y a de plus courant.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment