é ba ta mi le résulta tro tar joedalton porto a perdu hier 2-1 contr Guimaraes
ils on mem joué a 10, car Costinha é sorti complètmen KO du terain a la suite dun chok ds lé air ac 1 joueur de Guimaraes ki avé mi son pied BEAUCOUP tro haut é Costinha c reçuu son genou en plin fron...... il é tombé par terr, la têt a bien tapé par terre é il été totalmen KO. il é sorti sur sivière donc, é le joueur de Guimaraes na RIEN U DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!
tt le mond flipé car en janvier dernier, le stade de Guimaraes avai assisté a la mor de Feher, a la suite d1 criz cardiak en plin match.
mais bon + de peur ke de mal. il c réveillé ds lé vestiaires. just un choc. mais sur le cou sa fé peur putin
réaction dorgueil, Derlei a marké tt de suite aprè ke Costinha soi sorti...... mais Guimaraes gagnai déja 2-0
tte façon sa confirme bien ce que je pensé depui le déub de saison : Porto a une putin dékip nivo ofensif...... mais nivo défensif, le dépar de Ricardo Carvalho pèz trè lour é le présiden Pinto da Costa, ac lé 50 MILION DEURO empochés par la vente de Carvalho é Paulo Ferreira, na acheté OKUN VRAI défenseur central!!!!!! ce ki tu complètmen le FC Porto.
Le 1er but de Guimaraes, c a la suite d1 frap de Quaresma ki atéri sur la bar. Contr d joueur de Guimaraes é trè bel ball piké o dessu du gardien Nuno.
Le 2eme but c scandaleu de la par de la défense de Porto. Centre de je c pu ki ed Guimaraes, un d atakan rat un peu sa tét el atéri par terr, LOBE je défenseur de porto ki avé rien trouvé de mieu ke de resté lé pié cloué o sol. un otr atakan la repren tou de suite aprè, é tou sa a 2m d caj!!!!!!!!! g t vénèr
ensuite le chok de Costinha........ é de multiples cartons ki oré du étres distribués o joueur de Guimaraes é ki ne lon pa été.... mem d fotse non siflés osi......