J'ai le démon par rapport au match d'hier match qui était totalement maîtrisé et on lâche une bouse de CSC qui nique complètement la rencontre
Forest qui vient chercher le nul sans même savoir comment en regardant leur perf minable on comprend pourquoi ils jouent la relégation en PL a l'extérieur ont doit les tuer
Message édité le 10 avril 2026 à 12:18:45 par QuaresmaGOAT