Ils ont déjà réussi à pousser à bout Brandão. Se moquer d'un gars qui essaie de parler français et qui se faisait sans cesse emmerder par les "supporters" de son équipe.
Nenê, même si en ce moment, il est pas très bon, ils arrivent à le rabaisser alors que le début de la saison, il équivalait à 99% du talent du PSG.
Sans parler des histoires avec Lucho.
Et puis, personne n'a de leçons à recevoir d'un mec avec un polo Italia 9 qui vient faire son chaud. Il se serait retrouvé devant un Bruno Alves, ce serait pas un "ta mère" qu'il se serait pris mais un crampon dans la gueule.