Fabiano
Chacha merde ..
Defour est bon la , Mais c'est corners
Le turc aurait quand meme pu sauter
Varela se complique la vie à chaque fois
Il avait fait le bon choix sur la passe pour Kelvin mais après ...
Kelvin aime bien tapé sur les jambes j'ai remarqué
Quintero, on compte le faire jouer plus de 5 min ?
Peut être pour demain non ?
J'espère.
Puuuuuutaaaain
Putain lucho n'a aucune vision aujourd'hui
Kelvin est dément
Chedjou qui se fait dribler par Defour
On a toujours du mal à la finition contre les équipes "un peu meilleures"
C'est surtout Lucho qui regarde pas autour de lui
WTF Helton et Drogba
Les (-) : Lucho, VarelaLes (+) : Kelvin, Alex Sandro, Defour
Ca va on se debrouille pas trop mal
Par contre, pourquoi Jackson tire encore les penos ?
Faut faire tirer Defour
Pour moi le tireur de pénos ce serait Maicon. Il a une excellente frappe et il place pas mal. On l'a vu avec ses coups-francs la saison passée.