Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble, on a marqué un premier but, fait le break, et on a posé le jeu en gérant tranquillement le résultat. Assim sim. La défense a été un peu fébrile dans l'ensemble mais le milieu n'a pas beaucoup permis au Vitoria de faire le jeu.
Ce soir on élimine le tenant du titre dans un match qui n'était pas acquis. Merci PF, bonne gestion de sa part ce soir.
Mes notes :
Fabiano 6
Un arrêt sur une frappe de Maazou et une sortie aérienne qui vaut pour une parade en première période. Match serein.
Danilo 6
Il a aidé offensivement. Défensivement il a été meilleur en première qu'en seconde période mais il a été globalement plutôt bon.
Otamendi 5
Moyen ce soir. Maazou lui a donné beaucoup de difficultés. Ota doit vraiment se reprendre.
Mangala 4
Il a commencé avec une mésentente avec Otamendi et a parfois été passé par l'attaque du Vitoria. Mon lien ne m'a pas permis de voir bien si le second est juste ou non.
Alex Sandro 5
Cette saison il n'est plus le même. Mauvais devant et peu rassurant en défense.
FERNANDO 8
Pour le 3ème match de suite, il est mon MVP. Encore énorme.
Defour 7
Un vrai moteur en première période, il a su faire circuler la balle. Sa seconde période a été une mi-temps de sacrifice tactique, plus concentré sur le travail défensif sans chercher à faire avancer le jeu.
Varela 3
Erreurs techniques de partout, piètre performance.
Lucho 6
Très bon chef d'orchestre dans les 45 premières minutes, il s'est, comme Defour, plus dédié au travail défensif dans le second acte.
Josué 6
Il a bien servi Alex Sandro dans ses montées et même dirigé le jeu par moments.
Jackson 7
Jeu en pivot, passes, appels déséquilibrants, travail défensif en but à la clé. Excellent Jackson ce soir.
Kelvin 5
Il est rentré dans un temps de gestion de résultat. Pas le temps de se montrer.
Carlos Eduardo 4
Que de mauvais choix, il avorte deux superbes occasions. Individualiste
Maicon 4
Il est rentré juste le temps de se prendre son petit carton.
Mention spéciale à Paulo Oliveira, dantesque. J'espère le voir à Porto un jour.
Rui Vitoria : "O resultado não é justo"
PF : "Sinceramente não me lembro de uma oportunidade clara de golo pelo Vitoria"
